InscriptionConnexion
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
Maintenant que tu le dis. Si ça vient vraiment de ça...
:hap:
bordel le clé alergique aux acariens qui n'a plus aucune douleur grâce a un clé a 2h du matin sur onche.org , imagine
:victoire_espace:
il y a 10 mois
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
On m'a filé un spray nasal ça a servi à rien, j'y suis retourné on m'a dit que j'avais rien et que toute façon d'après les tests auditifs j'entendais nickel donc c'est le stress, circulez
:Mouais_Jesus:


Faudrait que je reprenne rdv en dépit des délais de fils de pute
bordel l'enculé
:youpimatin:


va voir d'autres orl même si c'est l'enfer niveau délais
il y a 10 mois
Sinon y'a une technique pour supprimer les petites acouphènes qui fonctionne. Ça recalibre l'oreille interne, peut-être que ça sera utile pour gérer ton problème. Ou ça peut peut-être l'empirer. Je décline toute responsabilité en cas d'échec, tu tenteras si tu veux à tes risques et périls.

:chatserpent:



Faut poser les mains sur les oreilles en appuyant légèrement avec les paumes pour boucher les oreilles, les doigts dirigés vers l'arrière. On tapote très doucement avec les majeurs l'un après l'autre à l'arrière du crâne. Normalement on entend comme des bruits de ressort. Après quelques tapotes, les acouphènes ont normalement disparu.

:chat_capri_sun:

il y a 10 mois
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
Sinon ça peut être allergique aussi d'après ce que j'ai lu sur internet 'fin j'en sais rien même les spécialistes sont paumés (ou s'en battent les couilles de mon problème, le plus probable)
:sipmouais:
Si tu soupçonnes une allergique, investi dans une housse de matelas et une taie d'oreiller antiacariens, en veillant à ne surtout pas avoir d'effet ventouse. J'ai pas le même problème que toi, mais je suis allergique et mes oreilles sont impactées aussi en me provoquant de l’hyperacousie. Peut-être que ça te le fait aussi mais que ton organisme réagit différemment en sécrétant trop de truc qui te bouche les oreilles.

Veille aussi à avoir un taux d'humidité entre 65 et 75% dans la pièce où tu dors, et idéalement celles où tu vis. Quand on est allergique, l'organisme cherche à humidifier constamment les muqueuses sèches. C'est surement pareil pour les oreilles.


:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Toujours en cas d'allergie, le truc naturel le plus efficace qui supprime complètement les symptômes, c'est faire un régime sans histamine. Il faut éviter tous les aliments riches en histamine (même les fruits et légumes frais qui paraissent bons pour la santé), favoriser les aliments pauvres en histamines, et les aliments riches en quercétine qui régularise la production d'histamine par l'organisme. Il faut manger le plus frais possible car le taux d'histamine augmente avec le temps. Il faut éviter trucs en conserve et le réchauffé le lendemain.

Au bout de deux ou trois jours de régime tu verras les effets, normalement ton organisme parano ne pourra plus du tout provoquer de symptômes allergiques. Le problème c'est que tenir ce régime strict est difficile sur la durée, et c'est pas souhaitable car on loupe plein de bons trucs qui sont dans des aliments riches en histamine. Mais après ça on apprend vite à éviter certains aliments précis quand on est dans une période d'allergie, juste pour réduire la violence des effets.

Les oignons crus sont riches en quercétine, et on peut même les utiliser la nuit. Un oignon coupé en deux dans la chambre libère tout ce qu'il faut dans l'air pour buter les microbes et nous faire du bien.

:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
C'est pas toi aussi, les douleurs psychogènes aux yeux 24h/24 ?
:Milieu:
Cherche femelle singe
il y a 10 mois