InscriptionConnexion
Drift
Drift
2 ans
Tu troll ou tu es sérieux ?
:Risitas_wtf:

Et puis qui est ce Tadoe ?
:Risitas_wtf:
tu me parles de chief keef sans connaitre tadoe ? son meilleur pote avec lui depuis le debut
il y a 2 ans
Ya rien de mieux que les nasheed

Pas d'instrument pour corrompre les cœurs, des voix virils, des paroles BASED
il y a 2 ans
Putain de bougnoules !
Faudrait installer des containers insonorisé et isolé de la lumière un peu partout et les jeter dedans quand ils commettent ne serait-ce qu'un délit ou une insulte, ils ont pas droit à la justice ces singes.
Sans eau ni nourriture bien sûr.
Ils se boufferont entre eux et crèveront dans leurs merdes.
Et quand le container est plein on brûle tout et on recommence.
il y a 2 ans
Un exemple pour les non habitué a cette chose

Un son de segpa qui se font passer pour des enfermés de zoo , pour le plus grand bonheur des bobos aimant ressentir la pression social et la peur par pur masochisme

Les paroles ? Des recit sur des meurtres de gars de 16 ans , de comment ils on rendu des gamins ou meres de familles accroc au crack ou comment ils volent les cartes de credit de travailleurs interdit bancaire

Aucune recherche linguistique , ou musicale , ici on raconte juste des drame que ces gens essayent de rendre quotidien

Ne me demandez pas pourquoi il y a des sous titres en anglais .... je ne serais pas expliqué pourquoi des anglais iraient ecouter le fait qu'un gars , dont le nom est censuré par "l'artiste" ,illustre inconnu ayant juste croisé la route d'une bande de dechet sociaux se faisant passer pour des animaux s'est fais tabasser pour avoir refuser de donner une cigarette qu'il n'avais pas a l'un des autistes susnommé

Reelement , comment la gauche peux defendre ces gens la, je n'arrive pas a comprendre
T’es pas ban toi?
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Oui c'est de la merde et c'est abrutissant, musique de cassos
c'est une spirale infernale, tu peux pas en sortir à partir du moment où ça commence à se moquer des morts
ça va donner ce qui se passe actuellement à chicago
il y a 2 ans
T’es pas ban toi?
:Jesus_sueur_:
5ème pseudo
il y a 2 ans
Même mon chien est plus digne que cet animal
:zhongli_facepalm:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Stop les sucer
les mecs s'entretuent pour rien, juste pour le clout car la plupart font meme pas de fric
mais ils veulent des blazes à citer dans leurs sons (là je parle plutot de la drill uk)
C'est la culture des cités je dit pas c'est bien mais les gars ont grandis la dedans et ne connaissent que ca c'est leur seuls modèles tu comprends ? C'est la jungle la bas la pression est telle que tu n'as pas le choix d'etre calibré meme si tu veux t'en sortir
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
jsuis de gauche et jtrouve ca a chier hein
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Putain de bougnoules !
Faudrait installer des containers insonorisé et isolé de la lumière un peu partout et les jeter dedans quand ils commettent ne serait-ce qu'un délit ou une insulte, ils ont pas droit à la justice ces singes.
Sans eau ni nourriture bien sûr.
Ils se boufferont entre eux et crèveront dans leurs merdes.
Et quand le container est plein on brûle tout et on recommence.
Va te faire soigner le timbré
il y a 2 ans

Un son de segpa qui se font passer pour des enfermés de zoo , pour le plus grand bonheur des bobos aimant ressentir la pression social et la peur par pur masochisme

Les paroles ? Des recit sur des meurtres de gars de 16 ans , de comment ils on rendu des gamins ou meres de familles accroc au crack ou comment ils volent les cartes de credit de travailleurs interdit bancaire

Aucune recherche linguistique , ou musicale , ici on raconte juste des drame que ces gens essayent de rendre quotidien

Ne me demandez pas pourquoi il y a des sous titres en anglais .... je ne serais pas expliqué pourquoi des anglais iraient ecouter le fait qu'un gars , dont le nom est censuré par "l'artiste" ,illustre inconnu ayant juste croisé la route d'une bande de dechet sociaux se faisant passer pour des animaux s'est fais tabasser pour avoir refuser de donner une cigarette qu'il n'avais pas a l'un des autistes susnommé

Reelement , comment la gauche peux defendre ces gens la, je n'arrive pas a comprendre
ces gens la ils seraient renvoyé en afrique ils chialeraient parce qu'ils se prendraient une bonne correction s'il se comportaient de la même maniere.
et en france et les laisse faire leur lois a ces sales sauvages avec leur rap de merde , rien que de défiler la vidéo on ressent la crasse et la saleté qui émane d'eux c'est dégoutant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ces gens la ils seraient renvoyé en afrique ils chialeraient parce qu'ils se prendraient une bonne correction s'il se comportaient de la même maniere.
et en france et les laisse faire leur lois a ces sales sauvages avec leur rap de merde , rien que de défiler la vidéo on ressent la crasse et la saleté qui émane d'eux c'est dégoutant
je t'arrete les bandits de paris sont des comédiens

la france terrorisé par les violentes rixes avec béquilles et des batons
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Ça me fais hurler de rire les topics comme ça, les gars prennent exprès les pires rappeurs pour dénigrer un genre de musique
:interloque:

Prend au moins ChiefKeef, celui qui a initié et littéralement fais connaître la Drill au monde entier
:interloque:
Oh nooon les fachos vont me taper dessus par ta faute...
:Pascal_L2:
il y a 2 ans
je t'arrete les bandits de paris sont des comédiens

la france terrorisé par les violentes rixes avec béquilles et des batons
je m'en fout de tes conneries, ils causent assez de soucis comme ça, combien de fois on entends des collégiens random qui se font battre a mort pour un regard par une bande d'un college ennemi, des types qui se prennent des balles perdues parce qu'ils sortent de chez eux, des viols , des meurtres des crimes de la drogue
ce sont des sauvages sans éducations ils n'ont aucune excuses
il y a 2 ans

La gauche défend ces gens-là parce que c'est l'acide qui corrode la société bourgeoise.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans

il est bon celui là
il y a 2 ans
et le pire, c'est que ces crétins endoctrinent leur freres plus jeunes, leur filent des armes , leur apprennent ce langage de cité de sauvages et on se retrouve avec des bandes de types de 13 ans qui s'entretuent
il y a 2 ans
ce sont des déchets c rados a l'ame si sale que dans chaque vidéos ils doivent s'emmitoufler de cagoules et capuches pour empêcher qu'on puisse voir la laideur de leur esprit et de leurs corps
il y a 2 ans
je m'en fout de tes conneries, ils causent assez de soucis comme ça, combien de fois on entends des collégiens random qui se font battre a mort pour un regard par une bande d'un college ennemi, des types qui se prennent des balles perdues parce qu'ils sortent de chez eux, des viols , des meurtres des crimes de la drogue
ce sont des sauvages sans éducations ils n'ont aucune excuses
quel histoire de sauvage ahi ?

tu ne sais pas cmnt l'embrouille à commencer le pyj et de toute façon si tu en fesais parti tu savais ce que tu risquais
il y a 2 ans