Ce sujet a été résolu
Ils doivent surtout se partager full lolis et ils font gaffe pour éviter de se faire choper par les flics 

Le staff discord est pédo donc anti-lolicon, faut éviter ce genre de truc.
il y a 2 ans
Y'a pas de mur mais on est soudés et on invite peu de monde, monde qui reste pas longtemps en général
L'immigration est une chance pour discord
il y a 2 ans
Quelle est la pire expérience que tu as vécu sur un discord KJ ?
Flemme de tout décrire mais rien que sur un discord "connu" l'accueil était exécrable. C'était limite si on essayait pas de t'humilier avec des questions ridicules pour que tu aies le droit d'accéder aux salons de discussion.
il y a 2 ans
Oui à la sortie c'était la pire des purges
Au moins maintenant c'est jouable
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Donc là je rejoins un discord et le fondateur me demande si je veux le rôle KJ esclave ou de poche
il y a 2 ans
Non franchement quand tu as trouvé ton groupe d'amis ça va. Mais les grosses communautés avec un staff qui se prend pas pour de la merde c'est toujours une catastrophe
il y a 2 ans
Miku
2 ans
Donc là je rejoins un discord et le fondateur me demande si je veux le rôle KJ esclave ou de poche
Si tu tombes sur un discord bizarre je crois
il y a 2 ans
Oui à la sortie c'était la pire des purges
il y a 2 ans
C'est très sectaire j'ai l'impression, comment je peux rejoindre un discord fermé sachant que je connais pas grand monde en réalité, vous êtes sectaire les KJ
Je suis sûr vous faites des rituels sataniques où vous mangez des KJ innocent dans des forêts à 4h du matin
Je suis sûr vous faites des rituels sataniques où vous mangez des KJ innocent dans des forêts à 4h du matin
non c'est pas sectaire, faut juste se connaitre, c'est souvent privé
il y a 2 ans
Non franchement quand tu as trouvé ton groupe d'amis ça va. Mais les grosses communautés avec un staff qui se prend pas pour de la merde c'est toujours une catastrophe
Je viens de lancer dog days, l'opening fait années 2000
il y a 2 ans
Miku
2 ans
Quel serveur?
il y a 2 ans
L'immigration est une chance pour discord
Je préfère rencontrer des gens ici. S'il y a une grosse affinité ça basculera probablement sur Discord etc
il y a 2 ans
Demain après-midi si tu veux, on pourra se faire ça
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Miku
2 ans
Sympa, pas trop orienté cul, juste des mecs sympa avec qui discuter et déconner
Y en a peu, mais si tu veux discuter mp avec un khey sympa sur discord passe moi le tien !
il y a 2 ans
Demain après-midi si tu veux, on pourra se faire ça
il y a 2 ans
Faites attention aux serveurs KJ. C'est bien souvent de la merde si tu connais pas grand monde de base. Autant se lier d'abord avec des gens sur le fofo avant d'en rejoindre un au pif.
il y a 2 ans
Je viens de lancer dog days, l'opening fait années 2000
SCARLET KNIGHT
il y a 2 ans