Ce sujet a été résolu
Les dark elfs comme dans Skyrim, par exemple ?
Tiens j'ai retrouvé le lien
(Mais c'est un peu 18+ quand même? Je sais pas
)
il y a 2 ans
Fais de la méditation
J'y arrive pas, je ferme les yeux je penses à vous tous mes KJ préférés
il y a 2 ans
Tiens j'ai retrouvé le lien
)
Ah oui, elles sont plutôt jolies. Je ne savais pas que c'était vu comme des monster Girls. Mais, ça me semble logique. Les nekos Girls sont des monster Girls aussi, du coup ?
il y a 2 ans
T'arriveras à tenir le coup ?
Je fais 6h30-13h demain, je ferais sûrement une sieste juste après m'être déchaussé en rentrant
il y a 2 ans
HatsuneMiku
2 ans
J'arrive pas à dormir
Je bosse à 6h30
Je bosse à 6h30
Le stress?
Même si c'est juste fermer les yeux dans le noir, ça repose un petit peu. Il faut être patient jusqu'à ce que les pensées envahissantes se mélangent à l'incohérence du monde des rêves
Même si c'est juste fermer les yeux dans le noir, ça repose un petit peu. Il faut être patient jusqu'à ce que les pensées envahissantes se mélangent à l'incohérence du monde des rêves
il y a 2 ans
Je fais 6h30-13h demain, je ferais sûrement une sieste juste après m'être déchaussé en rentrant
Courage en tout cas. J'espère que tu trouveras le sommeil rapidement et que cela ne boulversera pas trop ta nuit.
il y a 2 ans
Le stress?
Mais je pense qu'à vous tous, je veux juste boucler sur onche
il y a 2 ans
Courage en tout cas. J'espère que tu trouveras le sommeil rapidement et que cela ne boulversera pas trop ta nuit.
J'espère aussi, mais j'y crois difficilement
il y a 2 ans
J'y arrive pas, je ferme les yeux je penses à vous tous mes KJ préférés
tu peux tenter d'écouter une vidéo à la con genre cédric michel le gourou
parfois ça aide de se concentrer sur la voix d'un mec
parfois ça aide de se concentrer sur la voix d'un mec
il y a 2 ans