InscriptionConnexion
La boucle wohaha sur onche on y est
:zhonglia_wahaha:
Prions cette Sainte Boucle, Rétablissez la Sainte Parole de Vérité
:Priere:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Le plus gros désavantage c'est l'insécurité, elles sont vraiment en danger quand elles sont seules dans ce shithole contrairement à nous
En occident les femmes sont extrêmements protégées. Même si elles peuvent largement se défendre si tu rentres en conflit physique avec une femme tu te feras défoncer. Elles sont protégées et c'est notre instinct qui nous le dicte.

Et statistiquement ce sont les hommes qui se font plus agressés ou tués que les femmes.
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Ah bon

Je me sens absolument pas en danger même à 4h pourtant alors que je sais que j'aurais peur si j'étais une femme
"je sais" pour reprendre des termes féministes pour rire: t'es pas une femme, t'en as aucune idée.
:)

Déjà agresser une femme c'est autrement plus grave face à un tribunal que faire la même chose à un homme.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
"je sais" pour reprendre des termes féministes pour rire: t'es pas une femme, t'en as aucune idée.
:)

Déjà agresser une femme c'est autrement plus grave face à un tribunal que faire la même chose à un homme.
Pas convaincu, comme si ces sauvages pensaient en terme judiciaire

En tant qu'homme FORT physiquement je me sens en sécurité et si j'avais la faiblesse physique d'une femme je sais que ça serait différent
il y a 2 ans
et une femme qui aurait les mêmes problèmes de santé que toi Wohaha ?

ah

ah

ah
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
et une femme qui aurait les mêmes problèmes de santé que toi Wohaha ?

ah

ah

ah
Pourquoi tu te répètes? Elle connaîtrait ni la solitude, ni la misère sociale, ni la misère affective et sexuelle que je subis étant un homme du bas du panier.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Pourquoi tu te répètes? Elle connaîtrait ni la solitude, ni la misère sociale, ni la misère affective et sexuelle que je subis étant un homme du bas du panier.
tu devrais te trouver une jolie un peu autiste ou atypique jsuis sur qu'elle aurait pas les mêmes critères que les autres tchoins
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
tu devrais te trouver une jolie un peu autiste ou atypique jsuis sur qu'elle aurait pas les mêmes critères que les autres tchoins
Juggernaut law. La jolie autiste dont tu parles reçois quand même plus d'attention en une semaine que toi ou moi dans toute une vie. Elle est tout aussi hypergames que les autres et prendra le plus haut, c'est à dire pas moi.
il y a 2 ans