InscriptionConnexion
castration de la production de spermatozoid = hausse de la shbg = baisse de la testo réelle + probleme cardivasculaires précoces + problemes rénaux précoces, même si ça peut mettre 10-20 ans pour les reins et seulement si tu te nourris mal

refuse

et ne crois en rien les médecins "humanistes" qui t"'assurent qu'il n'y a aucun effet secondaire a part " parfois une petite perte d'énergie pour certains"

hormonalement tu es foutu si tu fais ça, et avec les années ça ne va faire qu'empirer
il y a 2 ans
Suus007
Suus007
2 ans
Elle veut pas, elle est intransigeantes qur ce sujet
C'est bizarre hein ?
:larry1:
il y a 2 ans
Quitte cette salope et sperme lui à la gueule cette conne en la forçant à avaler grosse pute connasse sac à foutre de merde
:salope_sperme_pute_conne_feministe:
Non mais c'est comme ça qu'on parle aux femmes ? Et la sodomie sans précautions, tu l'aurais pas oublié par hasard ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
L'OP qui va executer les ordres de magalie, qui 2 ans plus tard va accoucher d'un petit negrito
:magalie_action:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
L'OP qui va executer les ordres de magalie, qui 2 ans plus tard va accoucher d'un petit negrito
:magalie_action:
Ayaaaaa ceci
il y a 2 ans
Tu veux quoi toi ?
:Prends_ca:
il y a 2 ans
Homo refoulé
:crier:
il y a 2 ans
Assume ça va te libérer d'un poids
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
castration de la production de spermatozoid = hausse de la shbg = baisse de la testo réelle + probleme cardivasculaires précoces + problemes rénaux précoces, même si ça peut mettre 10-20 ans pour les reins et seulement si tu te nourris mal

refuse

et ne crois en rien les médecins "humanistes" qui t"'assurent qu'il n'y a aucun effet secondaire a part " parfois une petite perte d'énergie pour certains"

hormonalement tu es foutu si tu fais ça, et avec les années ça ne va faire qu'empirer
T’as des sources stp ça m’intéresse .
il y a 2 ans
Moi j'aime bouffer de la chatte

Et toi ?
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
C'était pas ma question
il y a 2 ans
Qu'est-ce que t'attends ?!
:AAYYAAAA: