Ce sujet a été résolu
Au travail j'ai une collègue, avec le temps nous sommes devenus vraiment proches sur un plan purement amicale. elle ne me plaît pas plus que ca, mqis je crois que avec le temps j'ai developpé des sentiments mais je n'en suis pas sur. Comment le savoir ? et que faire ?
il y a un an
Pingu
1 an
Vous y croyez vous en l'amitier fille garçon ?
Quand il y a aucune attraction physique entre les deux seulement
il y a un an
Pingu
1 an
Au travail j'ai une collègue, avec le temps nous sommes devenus vraiment proches sur un plan purement amicale. elle ne me plaît pas plus que ca, mqis je crois que avec le temps j'ai developpé des sentiments mais je n'en suis pas sur. Comment le savoir ? et que faire ?
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
il y a un an
Quand il y a aucune attraction physique entre les deux seulement
là son physique me plaît mais un peu moin son visage, que suis-je sensé faire ?
il y a un an
là son physique me plaît mais un peu moin son visage, que suis-je sensé faire ?
Tu te branles en pensant a elle et tu vois si tu serais capable de la prendre fictivement dans tes bras ou si ça te dégoûte
Empire galactique, je compte sur vous
il y a un an
Tu te branles en pensant a elle et tu vois si tu serais capable de la prendre fictivement dans tes bras ou si ça te dégoûte
Ah oui je n'y avais pas pensé ca c'est un bon conseil merci clef !!
il y a un an
Pingu
1 an
Vas-y, tente une approche, ont verra bien
il y a un an
Demande toi quels changements auraient pu faire naitre ces sentiments au moment ou ils sont apparus, et si il y a pas de raison particulière c'est qu'elle te correspond peut être
il y a un an
Judas
1 an
Après dans le doute, on dit "mieux vaut des remords que des regrets"
bonne expression tu as bien raison
il y a un an
KJ-Anima
1 an
Demande toi quels changements auraient pu faire naitre ces sentiments au moment ou ils sont apparus, et si il y a pas de raison particulière c'est qu'elle te correspond peut être
Et si des changements particuliers sont survenus au préalable de la naissance de ses sentiments. Comment ferais-tu repartir ce sentiment ? je me dis que été + solitude = probablement désire de ma collègue
il y a un an
Et si des changements particuliers sont survenus au préalable de la naissance de ses sentiments. Comment ferais-tu repartir ce sentiment ? je me dis que été + solitude = probablement désire de ma collègue
Concentre toi sur la cause, fais en sorte de ne plus te sentir seul sans prendre ta collègue comme espoir de résoudre ça
Si tu ne te sens plus seul, que tu n'as plus besoin d'elle, et que les sentiments sont toujours là t'auras ta réponse
Si tu ne te sens plus seul, que tu n'as plus besoin d'elle, et que les sentiments sont toujours là t'auras ta réponse
il y a un an