InscriptionConnexion
Vous connaissez diogène ?
:gluant:

C'est surrement le premier khey de l'humanité
:cafe:

Le mecs c'était un philosophe grecque il vivait dans sont tonneau ils fessait se qu'il voulait
:risitas_ahi:

Se fap en public ?
:Risitas_wtf:

Diogène le fessait

Traîner avec une bande de chien toutes ca vie au point qu'on t'appelle le chien céleste ?
:dog_sad:

Diogène la fait

Pourquoi on le vénère pas comme le khey originel
:jacouille:
il y a 2 ans
Le goat originel
:biquette:
il y a 2 ans
En plus j'croit le mots cynique c'est grâce à lui qu'il a été créer

C'est genre se foutre de tout sauf la vertue
il y a 2 ans
Ça bise toujours mes bail
:cafe:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ta son pseudo ?
il y a 2 ans
Ayaaa merci il est sur onche à ton avis ?
il y a 2 ans
Pas d'accord il allait tous les jours dans la rue confronter les gens et meme dans l'université

C'est plus un gigachad sigma qu'un khey

Tu veux un khey dans la philosophie prend plutôt Nietzsche: eternel frustré rejeté, ecrit des pavés arrogants et est devenu à moitié fou à force d'etre dans son delire, la boucle l'a rattrapé
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Pas d'accord il allait tous les jours dans la rue confronter les gens et meme dans l'université

C'est plus un gigachad sigma qu'un khey

Tu veux un khey dans la philosophie prend plutôt Nietzsche: eternel frustré rejeté, ecrit des pavés arrogants et est devenu à moitié fou à force d'etre dans son delire, la boucle l'a rattrapé
Bah oe ta des khey qui vivent dehors fin khey c'est pas être h24 chez sois frustré à rien foutre
il y a 2 ans
Un homme un vrai
:risibo:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Il ramassait tout ce qu'il trouvait aussi ? De la que vient le syndrome de Diogène ?
il y a 2 ans
Rip
il y a 2 ans
Il ramassait tout ce qu'il trouvait aussi ? De la que vient le syndrome de Diogène ?
Explique
il y a 2 ans
J'aimerais être comme ça mais je suis trop attaché au monde matériel
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pampo
Pampo
2 ans
Bah oe ta des khey qui vivent dehors fin khey c'est pas être h24 chez sois frustré à rien foutre
Etre un khey c'est plus un truc d'introverti réservé un peu rageux sur les bords deso pas deso
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Etre un khey c'est plus un truc d'introverti réservé un peu rageux sur les bords deso pas deso
"Khey est le terme par lequel se désignent entre eux les membre du forum 18-25, voire d'autres forums de Jeux vidéo com et de la communauté tels que AveNoel, 2Sucres ou onche."

:DanceParty:

Ahi au pire voilà la vrais Def ta capte
il y a 2 ans
Pampo
Pampo
2 ans
"Khey est le terme par lequel se désignent entre eux les membre du forum 18-25, voire d'autres forums de Jeux vidéo com et de la communauté tels que AveNoel, 2Sucres ou onche."

:DanceParty:

Ahi au pire voilà la vrais Def ta capte
Bah si la vraie def c'est d'être sur un forum quel est le rapport avec Diogene du coup ta capté
il y a 2 ans
Diogène = Triskelina
il y a 2 ans