Bordel la casquette du Zevent
Tu veux ma mort toi
Tu veux ma mort toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas trop suivi pour l'instant, quelqu'un pour me résumer les masterclass de Ponce ?
il y a 2 ans
J'ai pas trop suivi pour l'instant, quelqu'un pour me résumer les masterclass de Ponce ?
Moi je regarde que " samuel étienne"
Il dit " café" a chaque fois qu'il boit un verre de café
ce mec est vraiment trop crazy
Il dit " café" a chaque fois qu'il boit un verre de café
il y a 2 ans
J'ai pas trop suivi pour l'instant, quelqu'un pour me résumer les masterclass de Ponce ?
Il s'est déguisé en meuf pendant qu'un noir s'affichait en short, muscles apparents.
@LylyHimeko sur X
il y a 2 ans
Classe de maitre
il y a 2 ans
Il s'est déguisé en meuf pendant qu'un noir s'affichait en short, muscles apparents.
@LylyHimeko sur X
Ce move totalement insane de Ponce, il est givré ce gars
il y a 2 ans
Ce move totalement insane de Ponce, il est givré ce gars
Il est totalement fou
Allez hop je lui envoi 1000€ pour la création de son contenu
Allez hop je lui envoi 1000€ pour la création de son contenu
il y a 2 ans
Le Zevent de cette année c'est vraiment banger sur banger
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa cohorte de suceurs dans les réponses, chaud
" mais non rayou y a des rageux, ils seraient incapables de faire ce que tu as fait tu es une légende vraiment"
il y a 2 ans
" mais non rayou y a des rageux, ils seraient incapables de faire ce que tu as fait tu es une légende vraiment"
Le roi qu'il pense être, ce goat.
il y a 2 ans
Le roi qu'il pense être, ce goat.
Ce genre de réponse insupportable
il y a 2 ans
Bordel les sub goal de ultia c'est trop banger
Si on donne 300k € elle va faire un débat " full mauvaise fois sur l'Italie" trop banger
La j'ai déjà donné 1000€ à Samuel étienne dinguerie ce qu'il a prévu pour le million
https://image.noelshack.com[...]nne3-removebg-preview.png
Carrément il va se présenter aux élection présidentielle, il est trop fou ce gars
Perso j'ai déjà pris mon t-shirt COLLECTOR " Zevent" j'ai le mariage de ma sœur dans deux semaine je vais être trop beau
Trop déçu de pas avoir reçu ma prime de l'intérim sinon j'aurai envoyé encore plus d'argents pour le Zevent
Et vous les khey il se passe comment votre week-end ? J'espère que vous avez fait des dons à ces multi millionnaire ?
Si on donne 300k € elle va faire un débat " full mauvaise fois sur l'Italie" trop banger
La j'ai déjà donné 1000€ à Samuel étienne dinguerie ce qu'il a prévu pour le million
Carrément il va se présenter aux élection présidentielle, il est trop fou ce gars
Perso j'ai déjà pris mon t-shirt COLLECTOR " Zevent" j'ai le mariage de ma sœur dans deux semaine je vais être trop beau
Trop déçu de pas avoir reçu ma prime de l'intérim sinon j'aurai envoyé encore plus d'argents pour le Zevent
Et vous les khey il se passe comment votre week-end ? J'espère que vous avez fait des dons à ces multi millionnaire ?
Elle a quoi contre l'Italie cette magalax mentale gauchiasse ?
il y a 2 ans
Elle a quoi contre l'Italie cette magalax mentale gauchiasse ?
Je sais pas du tout ça doit être un délire entre eux je pense
il y a 2 ans
Bordel les sub goal de ultia c'est trop banger
https://image.noelshack.com[...]nne3-removebg-preview.png
C'est un stream pour une association caritative, pour une fois que leurs dons ne partent pas à Malte c'est petit de taper dessus je trouve
il y a 2 ans
A combien elle show ses feetent ?
il y a 2 ans