Bordel les sub goal de ultia c'est trop banger
Si on donne 300k € elle va faire un débat " full mauvaise fois sur l'Italie" trop banger
La j'ai déjà donné 1000€ à Samuel étienne dinguerie ce qu'il a prévu pour le million
https://image.noelshack.com[...]nne3-removebg-preview.png
Carrément il va se présenter aux élection présidentielle, il est trop fou ce gars
Perso j'ai déjà pris mon t-shirt COLLECTOR " Zevent" j'ai le mariage de ma sœur dans deux semaine je vais être trop beau
Trop déçu de pas avoir reçu ma prime de l'intérim sinon j'aurai envoyé encore plus d'argents pour le Zevent
Et vous les khey il se passe comment votre week-end ? J'espère que vous avez fait des dons à ces multi millionnaire ?
Si on donne 300k € elle va faire un débat " full mauvaise fois sur l'Italie" trop banger
La j'ai déjà donné 1000€ à Samuel étienne dinguerie ce qu'il a prévu pour le million
Carrément il va se présenter aux élection présidentielle, il est trop fou ce gars
Perso j'ai déjà pris mon t-shirt COLLECTOR " Zevent" j'ai le mariage de ma sœur dans deux semaine je vais être trop beau
Trop déçu de pas avoir reçu ma prime de l'intérim sinon j'aurai envoyé encore plus d'argents pour le Zevent
Et vous les khey il se passe comment votre week-end ? J'espère que vous avez fait des dons à ces multi millionnaire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai prévu de me faire enculer pour donner tout mon argent à squeezie, je vais aussi prendre la plaque collector pour decorer mon setup
il y a 2 ans
Perso j'ai prévu de me faire enculer pour donner tout mon argent à squeezie, je vais aussi prendre la plaque collector pour decorer mon setup
Bordel j'ai oublié de parler de la plaque collector
Hop hop hop pas touche khey je l'ai vu en premier
Moi aussi je dois décorer mon setup de stream
Hop hop hop pas touche khey je l'ai vu en premier
Moi aussi je dois décorer mon setup de stream
il y a 2 ans
Bordel les sub goal de ultia c'est trop banger
https://image.noelshack.com[...]nne3-removebg-preview.png
Pour 1million elle fais quoi ?
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir la gueule de ceux qui payent pour ça
J'en ai connu un, no fake ils ressemblent à ça :
il y a 2 ans
Elle va dans un putain de bar à céréales avec le JDG et Seb
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Normalement elle fait le café et la pipe
+ débat full mauvaise fois sur l'Italie
+ débat full mauvaise fois sur l'Italie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai connu un, no fake ils ressemblent à ça :
Le délire était donc réel
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
" allez les gars on envoi full dons pour les migrants à 10 millions d'euros je me fou ma tour Gamer dans le cul"
https://image.noelshack.com[...]7-img-20220207-223138.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai tipé les bonasses mais elles montrent par leur seins
Tu t'es trompé de site khey
Toi tu parles de chaturbate je pense
Respect ponce et ultia ils donnent de leurs personne pour aider les migrant africain
Toi tu parles de chaturbate je pense
Respect ponce et ultia ils donnent de leurs personne pour aider les migrant africain
il y a 2 ans
Vous voulez pas arrêter d'en parler pour tous les gens qui en ont RIEN A FOUTRE
Sinon je vais me mettre à spam les topic sur le loto de la salle des fêtes de mon village et la cairmesse du premier mercredi du mois
Sinon je vais me mettre à spam les topic sur le loto de la salle des fêtes de mon village et la cairmesse du premier mercredi du mois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
À 200k Ma femme se fait passer dessus par tout un zodiac de migrants
C'est poulet
C'est poulet
il y a 2 ans
Le délire était donc réel
Le délire chouffin est totalment réel
Ces enculé sentent la transpiration ils ont des t-shirt " ramstein / Acdc" et quand tu veux les intégrer dans une soirée ils parlent stratégie Lol ou de kamelott
Ces enculé sentent la transpiration ils ont des t-shirt " ramstein / Acdc" et quand tu veux les intégrer dans une soirée ils parlent stratégie Lol ou de kamelott
il y a 2 ans
Vous voulez pas arrêter d'en parler pour tous les gens qui en ont RIEN A FOUTRE
Y aura t'il des débats full mauvaise foi sur l'Italie à ta kermesse ? Je ne pense pas, non
https://image.noelshack.com[...]/27/3/1720033859-dddd.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans