Je me rappelle j'étais allé aux USA et j'avais joué au foot avec des randoms de la bas, ils étaient chokbar de mon niveau
(bon après même en France j'étais bon (DH/6e division)
Après j'avais des potes en CFA (4e/5e division) qui étaient honnêtement meilleur que moi physiquement et tactiquement (dans le sens du jeu etc...) mais moins doués avec un ballon.
Après j'avais des potes en CFA (4e/5e division) qui étaient honnêtement meilleur que moi physiquement et tactiquement (dans le sens du jeu etc...) mais moins doués avec un ballon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle j'étais allé aux USA et j'avais joué au foot avec des randoms de la bas, ils étaient chokbar de mon niveau
Aya j’étais parti en Angleterre au primaire et pareil ils étaient chokbar
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Non + je n'ai jamais aimé le foot. Un de mes grand-pères faisait du futsal, il a voulu m'apprendre mais j'étais un cas désespéré en plus de n'avoir aucune motivation
Mon seul exploit
Mon seul exploit

il y a 2 ans
En vrai j'ai jamais aimé joué réellement avec les autres.
Mon kiff c'était juste de placer des frappes de loin (30, 35, voir 40m) avec des potes en mode relax.
j'étais obsédé par frapper des missiles de hyper loin.
Ou alors de jongler, de faire des brésiliennes.
Parfois je faisais même des séances de frappe depuis le rond central.
Mais faire un match de 90 minutes et courir non-stop je prenais pas tant de plaisir que ça.
J'aimais m'amuser avec un ballon uniquement
Mon kiff c'était juste de placer des frappes de loin (30, 35, voir 40m) avec des potes en mode relax.
j'étais obsédé par frapper des missiles de hyper loin.
Ou alors de jongler, de faire des brésiliennes.
Parfois je faisais même des séances de frappe depuis le rond central.
Mais faire un match de 90 minutes et courir non-stop je prenais pas tant de plaisir que ça.
J'aimais m'amuser avec un ballon uniquement
il y a 2 ans
Oui t'inquiètes tu peux te prendre autant de pastos dans le crâne que tu veux tant que c'est pas Mike Tyson qui frappe c'est bon
il y a 2 ans
Sur la fin c'était n'importe quoi les match le dimanche matin, ça buvait des canettes à la mi temps avec le gardien de but
il y a 2 ans