Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai marqué un but en match
J'étais en défense et mon atout c'était le tacle
Enfin défenseur c'était mon second poste sur le terrain
Mon premier c'était de cirer le banc
J'étais en défense et mon atout c'était le tacle

Enfin défenseur c'était mon second poste sur le terrain
Mon premier c'était de cirer le banc
il y a 2 ans-PEMT
Si oui c'est quoi vos plus grandes prouesses ?
il y a 2 ans
Sport de tarlouze
Ta gueule pd on a déjà vu ta tête de roucmoute tournez viens pas traiter les autres de tapettes
il y a 2 ans
Ta gueule pd on a déjà vu ta tête de roucmoute tournez viens pas traiter les autres de tapettes
De rouqmoute?
Et c'est un fait le foot est un sport de tarlouze et de bougnouls,les hommes font de la lutte et de la boxe
Et c'est un fait le foot est un sport de tarlouze et de bougnouls,les hommes font de la lutte et de la boxe
il y a 2 ans
Un grand passeur toujours décisif meme si je gardait jamais la balle plus de 10 seconde
Je crée le danger a chaque coup de patte
Je crée le danger a chaque coup de patte
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
De rouqmoute?
*les autistes font de la boxe et de la lutte
Après peut-être que t'aimes perdre les neurones te blesser et attraper des maladies dégénérescentes
Après peut-être que t'aimes perdre les neurones te blesser et attraper des maladies dégénérescentes
il y a 2 ans
*les autistes font de la boxe et de la lutte
Putain ce post 100%
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ce post 100%
Le pire c'est que j'ai fait de la boxe et que je suis très certainement meilleur combattant que toi
Mais bon les mecs préfèrent sacrifier leur intelligence et leur raison pour paraître plus masculin
Mais bon les mecs préfèrent sacrifier leur intelligence et leur raison pour paraître plus masculin
il y a 2 ans
Le pire c'est que j'ai fait de la boxe et que je suis très certainement meilleur combattant que toi
T'es un footeux Kévin t'invente pas une vie
il y a 2 ans
J'étais très bon, j'ai joué en DH (6e division)
J'étais ultra adroit avec le ballon, très rapide en pointe et j'avais une frappe de mule.
Mais aucune endurance, après 20 minutes j'avais plus que 10% de mes capacités
J'étais ultra adroit avec le ballon, très rapide en pointe et j'avais une frappe de mule.
Mais aucune endurance, après 20 minutes j'avais plus que 10% de mes capacités
il y a 2 ans
Je suis hyper fort au foot
Depuis la primaire j’étais toujours choisis le premier pour faire une équipe
Je vais me mettre au futsal à la rentrée
Depuis la primaire j’étais toujours choisis le premier pour faire une équipe
Je vais me mettre au futsal à la rentrée
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ça c'était moi y'a longtemps quand je m'amusais à jongler dans ma chambre d'internat (pas évident car y'avait aucune place et des meubles partout)
Je pouvais tout faire dans ma chambre, tour du monde, jongle avec genou, tête, etc etc
Je pouvais tout faire dans ma chambre, tour du monde, jongle avec genou, tête, etc etc
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ça c'était moi y'a longtemps quand je m'amusais à jongler dans ma chambre d'internat (pas évident car y'avait aucune place et des meubles partout)
Streamable
Vidéo Streamable
Ouais bon c pas fou après ça
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ouais bon c pas fou après ça
Nan c'est pas fou mais juste pour dire que c'était banal chez moi. Je pouvais jongler à l'infini et faire 40 tours du monde si je voulais.
Dans mon lycée de 300 personnes je pense que y'avait 1 ou 2 mecs de mon niveau uniquement.
Dans mon lycée de 300 personnes je pense que y'avait 1 ou 2 mecs de mon niveau uniquement.
il y a 2 ans
Nan c'est pas fou mais juste pour dire que c'était banal chez moi. Je pouvais jongler à l'infini et faire 40 tours du monde si je voulais.
J’étais le meilleur de primaire, de mon collège et le meilleur de mon lycée
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans