InscriptionConnexion
Plus jeune je travaillais l'été dans le camping de ses parents et on allait ensemble au lycée
Ah ok
:onche:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bah nan les militaires c'est des clochards sans bac
:Dany_dubitative1:
:jpp:
il y a 2 ans
Elle a aussi des parts dans une sci qui lui rapporte 10 000 euros par an environ et des parts dans je sais pas quoi

Ses parents lui ont fait une donnation de 300 000 euros il y a 10 ans

Ses parents ont un patrimoine d'un peu moins de 10 millions d euros

Et moi j'ai 3 000 euros de côté et c'est tout

Des questions ?
Ça fait quoi d'être inférieur à sa femme et de se faire entretenir du coup ?
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Le pire c'est que ce sont pas du tout des bourges à part leur compte en banque

Ils ont des comportements de ploucs, t'a qu'a voir la façon dont ils parlent, écrivent, et mangent

Ils sont Incultes sur beaucoup de choses, et évidemment ils votent macron
il y a 2 ans
Ça fait quoi d'être inférieur à sa femme et de se faire entretenir du coup ?
:Mouais_Jesus:
Ma femme m entretien pas, on paye chacun sa part pour toutes les charges, c'est bien pour ça que j'arrive pas à épargner avec mes 1800 euros de salaire
il y a 2 ans
Oui, il délèguent au notaire, ça n'empêche pas, ils ne parlent que d'argent tout le temps d'ailleurs
il y a 2 ans
Ma femme m entretien pas, on paye chacun sa part pour toutes les charges, c'est bien pour ça que j'arrive pas à épargner avec mes 1800 euros de salaire
Ouai mais on est d'accord que quand ça veut un se faire un p'tit plaisir, des vacances par exemple, et que tu veux partager pour tes vacances de prolo, elle fait laisse tomber chéri, je m'en occupe
:mqz:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ouai mais on est d'accord que quand ça veut un se faire un p'tit plaisir, des vacances par exemple, et que tu veux partager pour tes vacances de prolo, elle fait laisse tomber chéri, je m'en occupe
:mqz:
On part pas en vacances, cette année j'ai fait les travaux extérieurs de la maison, et quand on va au resto, on paye chacun notre tour
il y a 2 ans
On part pas en vacances, cette année j'ai fait les travaux extérieurs de la maison, et quand on va au resto, on paye chacun notre tour
J'te taquine key. Si ça fonctionne et que vous vous prenez pas la tête, c'est cool !

Enjoy
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bah nan les militaires c'est des clochards sans bac
:Dany_dubitative1:
Qui se font 20000/30000 balles non imposables par opex
Et qui ont un SMIC de pension au bout de 20 ans donc en général début quarantaine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
:chat_zoom_golemvelo:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Elle a aussi des parts dans une sci qui lui rapporte 10 000 euros par an environ et des parts dans je sais pas quoi

Ses parents lui ont fait une donnation de 300 000 euros il y a 10 ans

Ses parents ont un patrimoine d'un peu moins de 10 millions d euros

Et moi j'ai 3 000 euros de côté et c'est tout

Des questions ?
il y a 2 ans
C'est peut être pour ça que mes beaux parents m'aiment pas car je suis ouvrier et fils de prolo

Et que sur le conseil de ses parents, on a fait un contrat de mariage et aussi que sa part supérieure à moi dans notre maison à été stipulé chez le notaire
Ben Ouai normal
:risiperdu:

Tu croyais quand même pas que le paternel ne t'avais pas venu venir :Pote_AD_fatigue_risitas:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est peut être pour ça que mes beaux parents m'aiment pas car je suis ouvrier et fils de prolo

Et que sur le conseil de ses parents, on a fait un contrat de mariage et aussi que sa part supérieure à moi dans notre maison à été stipulé chez le notaire
Normal key, tu peux pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Normal key, tu peux pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière
Il a ni l’un ni l’autre là
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
c compliqué
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans