Créer un compteSe connecter
Ils font des crédits etc et sont à découvert
il y a 2 ans
Faudrait arrêter de reporter tous les problèmes de la société sur l'éducation nationale. Je sais plus quel connard connu a encore dit cette semaine que pour combattre les problèmes d'immigration, il faudrait parler davantage de la tolérance dans les écoles. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/27/3/1720033859-dddd.png
Apparemment la plupart des parents sont pas foutu d'apprendre à leurs gamins là valeur et la gestion de leurs argents
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Ils font des crédits etc et sont à découvert
Mais vraiment bordel mes collègues ils sont maxi à 1500€ net
A quel moment ils se disent que c'est ultra intelligent d'envoyer 1500 dans des crédits à la consommation pour ensuite vivre sur leurs découvert des le 10 de mois
:risitas_ahi:

Le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte du problèmes pour eux
C'est à cause de l'était qu'ils arrivent plus à bouffer
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Mais vraiment bordel mes collègues ils sont maxi à 1500€ net
A quel moment ils se disent que c'est ultra intelligent d'envoyer 1500 dans des crédits à la consommation pour ensuite vivre sur leurs découvert des le 10 de mois

Le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte du problèmes pour eux
C'est à cause de l'était qu'ils arrivent plus à bouffer
Énormément de personnes sont comme ça

Puis l'image c'est important. Porter du Nike c'est mieux
il y a 2 ans
Ces gens là ne savent que consommer
:daenerys-peur:
C'est toute la logique occidentale depuis que les grandes entreprises ont pigé qu'ils pouvaient faire des marges x10 en faisant trimmer les chinois, pakistanais etc...
:Petit_Batard:

Le seul but des élites occidentales c'est de faire consommer les gens pour se faire un max d'argent et les garder sous contrôle mental

Donc y'a bien 80% des gens tombent dans le panneau, et encore les nouvelles générations seront 100x pires
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Énormément de personnes sont comme ça

Puis l'image c'est important. Porter du Nike c'est mieux
Tu sais que pour eux, c'est nous qui sommes bizzare

" quoi tu as même pas une pairs de Nike Jordan à 250€ ??? trop la honte"
:Choque_meuf:

Après évidement que je me fais plaisir j'ai déjà même acheté des trucs de marque
Mais je le fais de temps en temps

Eux j'ai l'impression ils consomme tout les jours leurs merdes
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
C'est toute la logique occidentale depuis que les grandes entreprises ont pigé qu'ils pouvaient faire des marges x10 en faisant trimmer les chinois, pakistanais etc...

Le seul but des élites occidentales c'est de faire consommer les gens pour se faire un max d'argent et les garder sous contrôle mental

Donc y'a bien 80% des gens tombent dans le panneau, et encore les nouvelles générations seront 100x pires
Ce n’est pas qu’occidentale toute la planète aspire a ce mode de vie ultra consumériste tout t’y pousse
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Apparemment la plupart des parents sont pas foutu d'apprendre à leurs gamins là valeur et la gestion de leurs argents
:Mouais_Jesus:
J'ai un collègue qui m'a sorti ça, qu'il faudrait donner des cours aux jeunes parents pour qu'ils apprennent à élèver leurs enfants. On dirait qu'en France, il n'y a jamais assez d'Etat, que l'Etat doit être présent partout, tout le temps, de la naissance à la mort. Et c'est ce que les français veulent. Ça fout les jetons image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/27/3/1720033859-dddd.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Tu sais que pour eux, c'est nous qui sommes bizzare

" quoi tu as même pas une pairs de Nike Jordan à 250€ ??? trop la honte"
:Choque_meuf:

Après évidement que je me fais plaisir j'ai déjà même acheté des trucs de marque
Mais je le fais de temps en temps

Eux j'ai l'impression ils consomme tout les jours leurs merdes
Il y a se faire plaisir et être un panneau publicitaire
:sad:

Pour eux, ont est des ringards
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans

C'est exactement ça khey ils sont sous contrôle mental

Une fois j'ai fais venir une copine chez moi, no fake elle était grave choqué parce que j'ai pas de télé

Genre elle en a parlé à tout le monde
Elle a vraiment remis sa vie en question
Pour eux c'est vital tpmp et BFMTV
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai vécu seul avec le smic pendant plusieurs années et j'ai très bien vécu
Faut juste savoir gérer son argent
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
C'est exactement ça khey ils sont sous contrôle mental

Une fois j'ai fais venir une copine chez moi, no fake elle était grave choqué parce que j'ai pas de télé

Genre elle en a parlé à tout le monde
Elle a vraiment remis sa vie en question
Pour eux c'est vital tpmp et BFMTV
:Crie:
C'est infernal de sortir de ce lavage de cerveau, faut être spécial ou avoir eu une vie atypique

Mais on se rend pas compte a quel point c'est dur parcequ'on est tous chelou / vie difficile/ intelligent ici
:risizinzolin:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Alors khey justement sur ça je suis INTROLABLE je mange ultra bien

Non vraiment j'ai juste vécu normalement, si j'avais besoin d'habits c'était H&m
J'achète rarement des habits de marque je trouve ça inutile
Si j'ai besoin d'un tel je vais tjr regarder les comparatif et prendre le moins chère, et surtout en fonction de mon utilisation réel

Pareil pour tout

Le seul truc où je craque régulièrement c'est sur les montres vu que c'est ma passion

En gros j'ai 0 crédit, je paye mes factures je fais mes courses je met un peu de côté et ce qu'il reste c'est pour me faire plaisir

Tout le monde devrai faire ça
il y a 2 ans
Gerer son argent =/= serrer la ceinture par contre
:Danygene:

T'as bien saisi la différence ?
:Danyzoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Moi je supporte plus personne dans ce pays ni les pauvres ni les riches ni les vieux ni les jeunes ils passent leur temps à se mentir à eux mêmes et à mentir aux autres tous hypocrites autant qu'ils sont
Le GR est mérité
:cafe:
il y a 2 ans
:Pote_AD_fatigue_Niel:
il y a 2 ans
Si depuis 2007 tu avais investi chaque année le prix d'un iPhone dans des actions Apple

Aujourd'hui tu serais multi millionnaire
:risibo:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'étais en pause j'avais envie de hurler, les grosses conne qui chiale

" La France c'est devenu n'importe quoi on arrive même plus à se nourrir"
:gilet_jaune_2:

La meuf elle a jamais de sous, mais par contre elle a le dernier iPhone, lunette de soleil dior, basket à 200€, que des habits de marque
Clopeuse, et elle a même une mini Cooper

Et elles sont quasi tout dans ce cas là

Bordel à quel moment tu captes pas le putin de problème ? genre qui leurs a faire croire que c'était normal de toucher le smic et de dépenser 1300€ dans un téléphone de merde ?
:kangourisi:

Genre ils voient vraiment pas le problème vous pensez ?

Je dis pas qu'il faut pas se faire plaisir de temps en temps, mais la c'est abusé ils ont la panoplies parfaite du consommateur de merde

A quel moment tu vas préférer acheter de la bouffe de merde, tout ça pour payer ton crédit du dernier iPhone ?

Bordel je remercie tellement mes parents de m'avoir appris à gérer mon argent
:Priere:
Je suis d'accord avec toi
:Sanguenocu:

J'ai jamais appris à gérer mon argent par contre

J'ai jamais vraiment surveillé mes comptes en banque

Par contre j'ai jamais été un gros dépenseur dans des objets superflus et j'ai toujours bien gagné ma vie
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'étais en pause j'avais envie de hurler, les grosses conne qui chiale

" La France c'est devenu n'importe quoi on arrive même plus à se nourrir"
:gilet_jaune_2:

La meuf elle a jamais de sous, mais par contre elle a le dernier iPhone, lunette de soleil dior, basket à 200€, que des habits de marque
Clopeuse, et elle a même une mini Cooper

Et elles sont quasi tout dans ce cas là

Bordel à quel moment tu captes pas le putin de problème ? genre qui leurs a faire croire que c'était normal de toucher le smic et de dépenser 1300€ dans un téléphone de merde ?

Genre ils voient vraiment pas le problème vous pensez ?

Je dis pas qu'il faut pas se faire plaisir de temps en temps, mais la c'est abusé ils ont la panoplies parfaite du consommateur de merde

A quel moment tu vas préférer acheter de la bouffe de merde, tout ça pour payer ton crédit du dernier iPhone ?

Bordel je remercie tellement mes parents de m'avoir appris à gérer mon argent
:Priere:
Y parte aussi tous les ans dans les pièges a touriste
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Y parte aussi tous les ans dans les pièges a touriste
:Cesar_non_vax:
Bordel la en ce moment là grosse mode c'est d'aller le week-end à Monaco et en été à dubaï

Des vrais putins de golem
il y a 2 ans