Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
2 ans
Ta mère est infirmière ou quoi
:Danygene:

Faut être objectif hein espèce de khey basique de merde
:Danyzoom1:

Evidemment que je serais content que la jolie infirmière vienne me torcher le cul quand je serais à l'hosto et que c'est un métier utile

Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison

"GNGNGNGN DI PA ÇA "
:Magalie_2:

Toi même tu l'as dit "techbique d'hygiène" c'est juste une façon poli de le dire.

C'est comme dire "Technicien de surface" et frotteur de chiotte

ET POURTANT on a aussi besoin de gens qui font le menage, je suis bien content d'arriver dans un lieu publique et que ça soit propre.

Je n'ai pas de haine envers ces gens. Je suis juste OBJECTIF mais toi tu réagis avec tes émotions comme une fillette de 15 ans... chaud que je doive faire un pavé pour t'expliquer
:Dany_dubitative1:
Tu connais RIEN au métier d'infirmier mais ferme ta gueule sombre fils de pute ma parole, en plus t'es tellement con que tu confonds AS et IDE qui n'ont pas les mêmes missions/tâches. L'infirmière ne torche pas les culs des gens qui peuvent plus se laver, la majorité du temps ce sont les AS qui font ce travail : cela fait partie des soins d'hygiène et oui fils de pute, tu apprendras que dans la formation d'IDE et même d'AS on parle de "soins d'hygiène" donc y'a un minimum d'aspect technique. Mais ça on peut pas le comprendre quand on est un gros déchet au RSA comme toi qui n'a jamais fait la moindre formation de sa vie. Oui fils de pute d'ignare : la première année d'étude d'infirmier on t'apprend à faire des toilettes dites "techniques", c'est à dire avec un protocole précis et en respectant les normes d'hygiène au maximum et faire une toilette parfaitement propre.

Vous êtes des clochards, des ignares, des gros déchets puants qui parlent de ce que vous connaissez pas sur ce forum de cas sociaux. Tu connais RIEN des métiers d'infirmiers et d'aide soignants sombre sac à merde. Maintenant dégage.
il y a 2 ans
Ayaaa j'avais pas vu ce post
:Risitas_wtf:

L'op qui me donne encore raison
:Crie:
Triple attardé ma parole... Sors de ta chambre qui pue le sperme clochard ça te fera pas de mal. Et surtout va voir des infirmières pour leur demander en quoi consiste leur travail, parce qu'à part te branler dans tes idées reçues de cas social, t'es bon à rien et t'es complètement à côté de la plaque.
:rire:

Gros débile mental.
il y a 2 ans
Tu connais RIEN au métier d'infirmier mais ferme ta gueule sombre fils de pute ma parole, en plus t'es tellement con que tu confonds AS et IDE qui n'ont pas les mêmes missions/tâches. L'infirmière ne torche pas les culs des gens qui peuvent plus se laver, la majorité du temps ce sont les AS qui font ce travail : cela fait partie des soins d'hygiène et oui fils de pute, tu apprendras que dans la formation d'IDE et même d'AS on parle de "soins d'hygiène" donc y'a un minimum d'aspect technique. Mais ça on peut pas le comprendre quand on est un gros déchet au RSA comme toi qui n'a jamais fait la moindre formation de sa vie. Oui fils de pute d'ignare : la première année d'étude d'infirmier on t'apprend à faire des toilettes dites "techniques", c'est à dire avec un protocole précis et en respectant les normes d'hygiène au maximum et faire une toilette parfaitement propre.

Vous êtes des clochards, des ignares, des gros déchets puants qui parlent de ce que vous connaissez pas sur ce forum de cas sociaux. Tu connais RIEN des métiers d'infirmiers et d'aide soignants sombre sac à merde. Maintenant dégage.
Aspect technique pour torcher des culs ayaaaa j'ai EXPLOSAY
il y a 2 ans
Aspect technique pour torcher des culs ayaaaa j'ai EXPLOSAY
Ok vasy je feed même plus, t'es irrécupérable sale fils de pute.
il y a 2 ans
Ok vasy je feed même plus, t'es irrécupérable sale fils de pute.
Cette rage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

J'ai plus d'expériences que n'importe quel torcheur de fiak
:philippot_vacances:

Au lieu de m'inventer une vie pour te rassurer
:Danydany:

+ y'a pas besoin d'inventer des termes compliqués pour passer un gant de toilette sur un froque

Mais je ne dénigre en rien le métier putain pourquoi tu rages comme ça ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans