InscriptionConnexion
imaginez vous etes dans le coma, et là Dieu vous dit "écoute je te ressucite mais tu dois faire un choix parmi ces 2 chemins, dans les 2 cas je te ressucite y a pas de soucis"
vous arrivez devant 2 portes en bois (non c'est pas Aushwitz), derrière l'une vous accédez à l'amour illimité, tout le monde vous aime, vous avez plein de copains, vous avez une femme qui vous aime et sera fidèle. Derrière l'autre que du cul de la baise, toutes les salopes 10/10 seront suspendues à votre bite à vie, mais par contre aucune d'elle ne vous aimera jamais, elle vous cuckeront et s'en fouteront de vous pour toujours.

Vous choisssez quoi?
:Chatfleurs:
il y a 10 mois
joue pas aux cons avec Dieu il risque de t'en cuire, je prendrais pas le risque
il y a 10 mois
Je crois que l'op n'a pas compris le principe d'un dilemme, là t'as un choix qui est extrêmement désirable et l'autre non
:rire:
il y a 10 mois
Je choisisl'amour.
:risitriste:
il y a 10 mois
Je demande a dieu de choisir pour moi
:chatserpent:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
La baise avec plein de 10/10
:chatt:
il y a 10 mois
L'amour est la seule chose stable et réelle dans ce monde, rien n'est à son niveau
:kj_shrug:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
joue pas aux cons avec Dieu il risque de t'en cuire, je prendrais pas le risque
C’est ta faute si t’es pas foutu de rédiger un dilemme. Dans l’option 1, tu dis pas qu’on peut pas niquer à couilles rabattues, et que malgré tout les gens continuent de nous aimer sans condition, même la femme que tu trompes. Et dans l’option 2, tu ne dis pas que t’as pas d’amis, que ta famille te déteste, etc.

Et c’est le principe de base d’un pacte avec le diable, de s’en sortir en jouant avec les règles.
il y a 10 mois
C’est ta faute si t’es pas foutu de rédiger un dilemme. Dans l’option 1, tu dis pas qu’on peut pas niquer à couilles rabattues, et que malgré tout les gens continuent de nous aimer sans condition, même la femme que tu trompes. Et dans l’option 2, tu ne dis pas que t’as pas d’amis, que ta famille te déteste, etc.

Et c’est le principe de base d’un pacte avec le diable, de s’en sortir en jouant avec les règles.
bah j'y avais pas pensé
c'est tellement évident que si t'as l'amour tu vas plus aller baiser ailleurs en fait que j'ai précisé....
il y a 10 mois
NASA
NASA
10 mois
Je crois que l'op n'a pas compris le principe d'un dilemme, là t'as un choix qui est extrêmement désirable et l'autre non
:rire:
bah lequel
il y a 10 mois
Il est où le dilemme l'op ?
:risi_celestin:
il y a 10 mois
j'ai vaguement l'impression que les deux choix sont exactement les mêmes mais formulé différemment
:CiottiBalcon:
:Blazacad:
il y a 10 mois
Je rattraperais bien mon retard avec la baise illimité mais être aimé c'est mieux sur le long terme.
:pepesearch:
il y a 10 mois
Je ne veux rien
il y a 10 mois
Exa et de toute façon la 1 quand même
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
imaginez vous etes dans le coma, et là Dieu vous dit "écoute je te ressucite mais tu dois faire un choix parmi ces 2 chemins, dans les 2 cas je te ressucite y a pas de soucis"
vous arrivez devant 2 portes en bois (non c'est pas Aushwitz), derrière l'une vous accédez à l'amour illimité, tout le monde vous aime, vous avez plein de copains, vous avez une femme qui vous aime et sera fidèle. Derrière l'autre que du cul de la baise, toutes les salopes 10/10 seront suspendues à votre bite à vie, mais par contre aucune d'elle ne vous aimera jamais, elle vous cuckeront et s'en fouteront de vous pour toujours.

Vous choisssez quoi?
il y a 10 mois
Morgoth
Morgoth
10 mois
j'ai vaguement l'impression que les deux choix sont exactement les mêmes mais formulé différemment
les esprits tordus du topic
il y a 10 mois
Bah l'amour ?
:selelunettes:
Image
il y a 10 mois
L'espoir
:baby_yoda_popcorn:
C'est le sentiment le plus fort
Bien plus fort que l'amour
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Morgoth
Morgoth
10 mois
Non.
Le premier parle pas de tout sauf du Q, c'est à dire d'avoir un cercle social REEL avec une famille de qualité et un/e conjoint/e qui n'est pas avec toi par intérêt.
Le second parle juste de ton éjaculation et rien d'autre. T'es un bon coup au pieu mais jamais rien d'autre (on peut pas vieillir avec ça, le premier si).
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois