Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis absolument certains que les chiasses qui vont manifestent mais ne savent même pas pourquoi ils manifestent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis absolument certains que les chiasses qui vont manifestent mais ne savent même pas pourquoi ils manifestent
la boucle des manifestation vas reprendre.
en octobre manif étudiante pour ne pas allé en classe.
en octobre manif étudiante pour ne pas allé en classe.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
rappelle
@Crohnfighter sur X
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
rappelle d'une manifestation en France
@_Direct_News sur X
J'ai jamais compris leur délire de danser et de faire des chorégraphies.Quand tu vas manifester c'est car t'es en colère, tu n'y vas pas pour faire la fête
Décidément les gauchistes sont dans un monde parallèle
il y a 2 ans
J'ai jamais compris leur délire de danser et de faire des chorégraphies.Quand tu vas manifester c'est car t'es en colère, tu n'y vas pas pour faire la fête
féminisation de la société, de toute la société enfin une partie....
les clandestins eux ils ne dansent pas.....
les clandestins eux ils ne dansent pas.....
il y a 2 ans
rappelle
@saintete_pepe_ sur X
il y a 2 ans