Ce sujet a été résolu
y a pas de barre de fraction, c'est surtout une question de facteurs
Si on veut être rigoureux, on doit mettre l'opération sous forme de fraction.
il y a 2 ans
En mathématiques il doit y avoir 0 ambiguïté, là soit on fait la multiplication avant la division
Ou alors la division avant la soustraction
Si le calcul de base peut être interprété de plusieurs façons différentes c'est qu'il n'y a pas de réponse car on ne peut pas bien interpréter
Il faut alors réécrire le calcul avec plus de parenthèses pour supprimer les ambiguïtés
Si le calcul de base peut être interprété de plusieurs façons différentes c'est qu'il n'y a pas de réponse car on ne peut pas bien interpréter
Il faut alors réécrire le calcul avec plus de parenthèses pour supprimer les ambiguïtés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
En mathématiques il doit y avoir 0 ambiguïté, là soit on fait la multiplication avant la division
Vrai, mais pas dans ce contexte, en règles mathématique on fait tout le calcul en liens avec les parenthèses avant
il y a 2 ans
Après que je l’ai donné bien sûr
il y a 2 ans
Vrai, mais pas dans ce contexte, en règles mathématique on fait tout le calcul en liens avec les parenthèses avant
Dans ce cas là il aurait fallu écrire ça sous forme de fraction avec le 6 en dessous de la factorisation
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Dans ce cas là il aurait fallu écrire ça sous forme de fraction avec le 6 en dessous de la factorisation
il y a 2 ans
Ça j’en sais rien
il y a 2 ans
Si on prend la barre de fraction et les parenthèses pour les enfoncer profondément dans le cul de l'OP, puis qu'on prend le plus de l'addition pour faire un début de croix gammée , alors ça fait 6221 comme je l'avais dit
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
6/2x3
La division et la multiplication ont le même ordre d'importance, donc quand c'est comme ça on va de gauche à droite
Donc 9
La division et la multiplication ont le même ordre d'importance, donc quand c'est comme ça on va de gauche à droite

Donc 9

il y a 2 ans-PEMT
Aya.
Khey faut que tu distribues dans la parenthèse donc ça fait 6/(2×2+2) = 6/(4+2) = 6/6 = 1
Topic clos
Khey faut que tu distribues dans la parenthèse donc ça fait 6/(2×2+2) = 6/(4+2) = 6/6 = 1
Topic clos
Mais ahuri
Revois tes leçons sérieux, on est dans un calcul littéral pas dans une distribution
C'edt pas la même chose
Revois tes leçons sérieux, on est dans un calcul littéral pas dans une distribution
C'edt pas la même chose
il y a 2 ans-PEMT
oh le con, il a vraiment pris la peine de m'expliquer
je ne sais plus qui troll qui
sinon moi je dis on coupe la poire en 2 et ça fait (9+1)/2 = 5
je ne sais plus qui troll qui
sinon moi je dis on coupe la poire en 2 et ça fait (9+1)/2 = 5
Ahiii khey je sais plus avec tout les trolls
il y a 2 ans
Mais ahuri
C'edt pas la même chose
C'edt pas la même chose
J'ai arrêté de feed. On demandera à un prof de maths.
OUPS JE SUIS AGRÉGÉ, PAS DE BOL L'AHURAX !!!
il y a 2 ans
Mais ahuri
C'edt pas la même chose
C'edt pas la même chose
this c'est chaud tous les golbuts qui ont ce réflexe de distribuer dans la parenthèse juste pour distribuer
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
J'ai arrêté de feed. On demandera à un prof de maths.
T'avais pas 12 ans dans un autre topic ?
il y a 2 ans