Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est tellement vrai, que du bullshit les tests de QI, ça prends pas en compte les différents types d’intelligence et même moi je suis dit “haut QI” parce que j’ai été pris dans Mensa à un jeune âge et pourtant j’ai des lacunes dans plusieurs endroits. ceci étant dit : miaou
:333
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment que le nombre seul est une arnaque pour golem, les chiffres précis ne veulent pas dire grand chose.
L'orde de grandeur permet quand même de se situer par apport à la foule, puisqu'il dépend au moins majoritairement de certaines capacités cognitives qui aident à évoluer en société. C'est pour ça qu'il faut doser: oui, avoir un QI élevé est généralement un bon présage mais, non, le QI ne fait pas tout.
Ce sont des choses que les psy (en tout cas ceux que j'ai fréquentés) savent, et généralement ils est indiqué près du nombre "pas significatif":
Ce qui est intéressant c'est le bilan du test qu'ils te transmettent, avec toutes les observations qu'ils ont pues faire pendant et ce qu'ils en déduisent sur toi.
Ça n'en reste pas moins un busness juteux, et j'imagine que vu le pognon que ça coûte pour un test de 3h, il doit bien y avoir des malins qui en profitent pour se faire des thunes, même s'ils n'y connaissent rien.
L'orde de grandeur permet quand même de se situer par apport à la foule, puisqu'il dépend au moins majoritairement de certaines capacités cognitives qui aident à évoluer en société. C'est pour ça qu'il faut doser: oui, avoir un QI élevé est généralement un bon présage mais, non, le QI ne fait pas tout.
Ce sont des choses que les psy (en tout cas ceux que j'ai fréquentés) savent, et généralement ils est indiqué près du nombre "pas significatif":
Ce qui est intéressant c'est le bilan du test qu'ils te transmettent, avec toutes les observations qu'ils ont pues faire pendant et ce qu'ils en déduisent sur toi.
Ça n'en reste pas moins un busness juteux, et j'imagine que vu le pognon que ça coûte pour un test de 3h, il doit bien y avoir des malins qui en profitent pour se faire des thunes, même s'ils n'y connaissent rien.
il y a 3 ans
T'as la clé en 256 bits pour que je puisse confirmer que t'es le vrai antoineforum ?
il y a 3 ans
C est comme la mode des hpi. C est juste du business pour vendre des formations et accompagnements psy.
il y a 3 ans
Les psy estiment que faire un test de qi moins de 3 ans après un premier, c'est moyen puisque le gosse se souviendra du test précedent et saura quelles sont les réponses ou les raisonemment derrière ces réponses.
Si tu prends une IA qui ne saît rien du test et qui apprend par tatonnement, je pense qu'elle aura un peu plus de mal que si elle avait accès à toutes les infos dispos sur internet. Si l'intelligence c'est la faculté de s'adapter à une situation grâce à son bon sens, alors c'est exactement ce que le test tente d'évaluer. Les questions sont conçues pour les humains en supposant qu'ils n'ont pas de méthodes de résolution précises. C'est pour ça qu'elles peuvent paraître abstraites. Mais c'est aussi pour ça que le nombre précis est un peu bancal.
Si tu prends une IA qui ne saît rien du test et qui apprend par tatonnement, je pense qu'elle aura un peu plus de mal que si elle avait accès à toutes les infos dispos sur internet. Si l'intelligence c'est la faculté de s'adapter à une situation grâce à son bon sens, alors c'est exactement ce que le test tente d'évaluer. Les questions sont conçues pour les humains en supposant qu'ils n'ont pas de méthodes de résolution précises. C'est pour ça qu'elles peuvent paraître abstraites. Mais c'est aussi pour ça que le nombre précis est un peu bancal.
il y a 3 ans-PEMT
AntoineForum est une arnaque pour golems
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Tu parles de ta réponse totalement dénuée d'arguments face à des dizaines d'études statistiques imparables ?
Tu as probablement été vexé par un score décevant à un test que tu as passé en ligne, et maintenant ton fragile égo blessé voue une haine aveugle à la seule mesure qui prédit aussi bien le devenir d'un être humain.
Tu n'es qu'un insignifiant internaute anonyme face à la masse de données scientifiques accumulées sur le QI dans le monde entier depuis un siècle.
Tu as probablement été vexé par un score décevant à un test que tu as passé en ligne, et maintenant ton fragile égo blessé voue une haine aveugle à la seule mesure qui prédit aussi bien le devenir d'un être humain.
Tu n'es qu'un insignifiant internaute anonyme face à la masse de données scientifiques accumulées sur le QI dans le monde entier depuis un siècle.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles de ta réponse totalement dénuée d'arguments face à des dizaines d'études statistiques imparables ?
il y a 3 ans
Tu considères que le domaine psychologique est par essence inconnaissable ou simplement que l'intégralité des sciences et modèles existants sont nazes ?
il y a 3 ans
Premier HPI autodiag ou premier HPI testé quand il avait 6 ans et qui depuis a son test encadré dans sa chambre pour se rassurer de pas être 0 tout.
il y a 3 ans
Les pays les plus riches d'Asie sont ceux où le QI moyen est le plus élevé !
Explique-moi ce complot juif, le 0 tout !
il y a 3 ans
Non c'est toi.
Avoue au moins que la plus grande utilité de ce test aura été de te sentir supérieur aux autres.
C'est toujours comme ça avec les HPI, t'es surement pas une exception.
Avoue au moins que la plus grande utilité de ce test aura été de te sentir supérieur aux autres.
C'est toujours comme ça avec les HPI, t'es surement pas une exception.
il y a 3 ans
Réponse de malade mental.
Raconte-nous comment tes tarax de parents t'ont rendu fou !
Raconte-nous comment tes tarax de parents t'ont rendu fou !
il y a 3 ans
Les pays les plus riches d'Asie sont ceux où le QI moyen est le plus élevé !
il y a 3 ans
Ayaaa tous les low IQ main dans la main qui se rassurent comme ils peuvent c'est beau.
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0