Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien dit
Je suis considéré comme un haut QI alors que je suis exceptionnellement stupide
Je suis considéré comme un haut QI alors que je suis exceptionnellement stupide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe qi mesure l’intelligence mathématique
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Les test de QI servent à mesurer la capacité à résoudre des problèmes correspondant au attentes de la société industrielle et tertiaire pour l'essentiel.
il y a 3 ans
La nuance est entre les 2.
C'est évident que les tests de QI ne sont pas une référence absolue. Cela dit il faut vraiment être un IQ négatif pour se dire que ça ne représente rien....
C'est évident que les tests de QI ne sont pas une référence absolue. Cela dit il faut vraiment être un IQ négatif pour se dire que ça ne représente rien....
il y a 3 ans
Tous les plus grands champions d'échecs sont des Top IQ. C'est pas un hasard.
il y a 3 ans
ceci
une intelligence procédurale n'est pas une intelligence mathématiques qui n'est pas une intelligence artistique qui n'est pas une intelligence gestionnaire etc....
Donc test = bullshit
une intelligence procédurale n'est pas une intelligence mathématiques qui n'est pas une intelligence artistique qui n'est pas une intelligence gestionnaire etc....
Donc test = bullshit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes HPI
Juste des autistes
Juste des autistes
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Vorkhouta
3 ans
Les HPI
Juste des autistes
Juste des autistes
HPI c'est encore un autre délire
C'est des cassos dont les parents veulent pas assumer (car sinon ça voudrait dire qu'ils ont échoué l'éducation des dits cassos) donc ils essaient de se raccrocher aux branches pour se donner un air genre mon enfant est particulier
Nonobstant il existe de vrai HPI mais c'est excessivement rare
C'est des cassos dont les parents veulent pas assumer (car sinon ça voudrait dire qu'ils ont échoué l'éducation des dits cassos) donc ils essaient de se raccrocher aux branches pour se donner un air genre mon enfant est particulier
Nonobstant il existe de vrai HPI mais c'est excessivement rare
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0