Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le coup de demander aux deux copines de se rouler des pelles, hyper malsain, tu veux leur niquer le cerveau ou quoi pourquoi t’as demandé ça,
Putain mais c'est des pelles c'est rien.
Elles viennent de se faire deboiter par 2 et tu penses qu'une pelle va les traumatiser ?
Elles viennent de se faire deboiter par 2 et tu penses qu'une pelle va les traumatiser ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais c'est des pelles c'est rien.
Bas oui je fais le test de la pelle avant pour voir leurs réactions .
Vu qu'elles ont dit non j'allais pas leur demander des choses ensemble plus explicite 😏
Vu qu'elles ont dit non j'allais pas leur demander des choses ensemble plus explicite 😏
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Putain mais c'est des pelles c'est rien.
La bite touche pas grand chose mais la pelle touche ton âme khey, faut faire attention à ça. Pas pour rien que les putes n’embrassent jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucer les tetons pendant des heures en essayant de faire sortir le lait supplément bruit de bébé.
bjr
il y a 2 ans-PEMT
FabLondon
2 ans
Plan a 3 avec des meufs de 17 ans .
J'en avais 25
C'est légal les kheys
J'en avais 25
C'est légal les kheys
La modération protège les pédo donc je vais rien dire. Mais j'en pense pas moins le pointeur
il y a 2 ans-PEMT
La modération protège les pédo donc je vais rien dire. Mais j'en pense pas moins le pointeur
Et toi c'est quoi à part être cuck par toutes tes ex ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Bas oui je fais le test de la pelle avant pour voir leurs réactions .
Normalement t'as rien besoin de demander ça se fait tout seul dans ce genre de moment.
Ça me rassure sur le fait que ce soit fake du coup
Ça me rassure sur le fait que ce soit fake du coup
il y a 2 ans
baisé la meuf d'un mec devant lui, me faire sucer par une 7/10 entouré de mec en chien qui se branlait en nous regardant , baiser dans un cimetière , me faire sucer dans la rue , me faire sucer dans un macdo, me faire sucer a la mer en pleine journée
et baiser un plan Tinder avec un khey que je n'avais jamais rencontré
et baiser un plan Tinder avec un khey que je n'avais jamais rencontré
il y a 2 ans
C'est tout con , j'invite 2 meufs chez moi que je connaissais déjà pour regarder un DVD ( 2005).
Le DVD était ma technique , mon prétexte , a chaque fois que j'invitais un meuf je regarde derrière la jaquette le temps du film pour me préparer a attaquer .
Bref je fume pendant le film mes amphet sur l'aluminium et une fois bien chaud je demande à l'une si elle veux jouer avec mon piercing sur la langue .
Elle dit oui et on va pas s'arrêter en si bon chemin je demande à sa copine qui accepte aussi .
Ensuite je commence a les ploter sous la couverture et de fil en aiguille je les ai baiser toute les 2 .
Par contre elle on rien voulu faire ensemble, j'ai demander qu'elle embrasse sa copine elle a pas voulu .
Le DVD était ma technique , mon prétexte , a chaque fois que j'invitais un meuf je regarde derrière la jaquette le temps du film pour me préparer a attaquer .
Bref je fume pendant le film mes amphet sur l'aluminium et une fois bien chaud je demande à l'une si elle veux jouer avec mon piercing sur la langue .
Elle dit oui et on va pas s'arrêter en si bon chemin je demande à sa copine qui accepte aussi .
Ensuite je commence a les ploter sous la couverture et de fil en aiguille je les ai baiser toute les 2 .
Par contre elle on rien voulu faire ensemble, j'ai demander qu'elle embrasse sa copine elle a pas voulu .
putain la fois ou je me suis fais sucer par deux meuf en meme temps... je m'en souviendrais toute ma vie ce moment :Pote_ad_staline:
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
Me marier
tu t'es marié à quel âge?
et après combien de temps de relation
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0