Est ce que ta grand mère t'a appelé deux fois par ton prénom avec un mauvais rêve imbriqué avec ton réveil ?
C'est du troll se moquer de toi idolâtrer le dieu-fourmi
C'est du troll se moquer de toi idolâtrer le dieu-fourmi
Je l'entendais me parler dans une pièce à côté d'une formation sur les insectes qu'il faudrait bien que je fasse (à cette époque je réfléchissais à des études donc soit dans ça soit dans les algues) et après il est apparu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant Belzébuth il a une forme de bouc aussi
il y a 2 ans
Je l'entendais me parler dans une pièce à côté d'une formation sur les insectes qu'il faudrait bien que je fasse (à cette époque je réfléchissais à des études donc soit dans ça soit dans les algues) et après il est apparu
C'est le démon de A à Z qui trolle se faire passer pour un proche + je ne plaisantais pas sur l'idolâtrie du dieu fourmi, ça va contre le second commandement
La forme de bouc tu la retrouveras ici et là au besoin, par exemple
https://fr.m.wikipedia.or[...]rci%C3%A8res_(Goya,_1798)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est le démon de A à Z qui trolle se faire passer pour un proche + je ne plaisantais pas sur l'idolâtrie du dieu fourmi, ça va contre le second commandement
https://fr.m.wikipedia.or[...]rci%C3%A8res_(Goya,_1798)
De toute façon maintenant j'ai repris des études alors merci
il y a 2 ans
De toute façon maintenant j'ai repris des études alors merci
Le coup de la grand mère en formation pour entomologiste et le dieu Fourmi Issou
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Le même que hier soir
Je vois que ses yeux est il a une forte respiration
une banshee
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Oui mais tu peux réussir à bouger et petit à petit décider de ce que tu veux faire.
Évidemment ça doit demander un effort considérable étant donné que c'est extrêmement stressant.
Évidemment ça doit demander un effort considérable étant donné que c'est extrêmement stressant.
J'ai jamais fait de paralysie du sommeil et je me trompe peut-être, mais de ce que j'ai compris dans une paralysie tu vois la réalité, tu n'es pas du tout dans un rêve alors si tu arrives à bouger tu es juste réveillé, tu n'es pas dans un rêve lucide
Dans une paralysie du sommeil, tes yeux sont ouverts, ton cerveau est réveillé, mais ton corps est endormi et le soucis de trouve ici, quand tu t'endors ton cerveau envoie une sorte de "drogue" à ton corps pour qu'il arrête complètement de bouger. Cette "drogue" fait que si tu t'endors qu'à moitié, tu peux potentiellement avoir une paralysie du sommeil. Tu vas être réveillé mais ton corps ne pourra pas bouger, et ton cerveau va chercher une explication en plaçant des créatures autour de toi
Si la paralysie du sommeil se ferait dans un rêve, ce serait des cauchemars et non pas des paralysies du sommeil
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Dans une paralysie du sommeil, tes yeux sont ouverts, ton cerveau est réveillé, mais ton corps est endormi et le soucis de trouve ici, quand tu t'endors ton cerveau envoie une sorte de "drogue" à ton corps pour qu'il arrête complètement de bouger. Cette "drogue" fait que si tu t'endors qu'à moitié, tu peux potentiellement avoir une paralysie du sommeil. Tu vas être réveillé mais ton corps ne pourra pas bouger, et ton cerveau va chercher une explication en plaçant des créatures autour de toi
Si la paralysie du sommeil se ferait dans un rêve, ce serait des cauchemars et non pas des paralysies du sommeil
il y a 2 ans
J'ai jamais fait de paralysie du sommeil et je me trompe peut-être, mais de ce que j'ai compris dans une paralysie tu vois la réalité, tu n'es pas du tout dans un rêve alors si tu arrives à bouger tu es juste réveillé, tu n'es pas dans un rêve lucide
La paralysie ne se fait pas dans un rêve mais t'es pas non plus réveillé t'es comme dans un entre deux où il est facile de bifurquer en rêve lucide (tu peux avoir les yeux fermés ou ouverts mais quoi qu'il arrive t'aura toujours l'impression de les avoir ouverts). C'est une technique bien connu des rêveurs lucide pour être contient de A à Z du réveil à l'endormissement car la page est vierge (plus facile de modifier totalement un rêve car y a pas déjà quelque chose d'imaginé par le subconscient)
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Le même que hier soir
Bzzz bzzzzzzzzzzz 🐝
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il tire sa longue langue et qu'il traîne son gros sexe refuses ses propositions quel que soit leur nature
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0