Créer un compteSe connecter
Ça n'a jamais été un saint et en outre c'était un progressiste
:(
Pourtant il fait ce que Jésus dit, il aide les pauvres et les démunis etc...
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Si c'est vrai pour l'abbé Pierre on est d'accord que ce ne sera plus un saint catholique ?

Vous n'allez pas prier un mec détraqué comme ça quand même ?
C'est pas le seul saint qui est une fraude

Genre Mère Teresa aussi et pourtant ils continuent de la prier
:sodium_reup:

D'ailleurs ça m'a toujours fumé cette histoire comme quoi un homme (le pape) peut décider à la place de Dieu de rendre divin un individu
:rire:

Aussi dit pas les chrétiens dans ton titre mais les cathos. Les protestants eux par exemples ne croient pas en les saints
il y a 2 ans

D'ailleurs ça m'a toujours fumé cette histoire comme quoi un homme (le pape) peut décider à la place de Dieu de rendre divin un individu

Aussi dit pas les chrétiens dans ton titre mais les cathos. Les protestants eux par exemples ne croient pas en les saints
Ouais t'a raison c'est les cathos

C'est pas la première fois qu'un personnage saint ou aimer de l'église était en réalité un taré ça m'étonnerait même pas qu'il soit ainsi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pourtant il fait ce que Jésus dit, il aide les pauvres et les démunis etc...
Oui ça c'est très bien
il y a 2 ans

Manquait plus qu'un parpaillot assez inculte pour confondre vénération et adoration.
il y a 2 ans
Si c'est vrai pour l'abbé Pierre on est d'accord que ce ne sera plus un saint catholique ?

L'abbé pierre n'est pas un saint.

Il n'a jamais touché de femme, ce sont juste les SALES JUIFS qui lui tombent dessus vu les positions de l'abbé Pierre sur les SALES JUIFS.
il y a 2 ans
L'abbé pierre n'est pas un saint.

Il n'a jamais touché de femme, ce sont juste les SALES JUIFS qui lui tombent dessus vu les positions de l'abbé Pierre sur les SALES JUIFS.
Wtf
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Wtf
Tu n'as aucune culture le low.

Tu ne comprends même pas les enjeux sous-jacents de l'histoire et tu ouvre ta gueule.

:wojak_soja:
"les chrétieeeeneuuuuh"

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]judaisme-qui-date_175116/

Aller lis et supprimes ton talc.
il y a 2 ans
C'est un saint ou pas de base l'abbé Pierre ?
On n'en sait rien en fait mais il est fort possible qu'il soit également un sataniste ou bien simplement un chrétien cuck pro immigration et "tendre l'autre joue" et donc dans l'un ou l'autre des cas , il sert toujours les mêmes.

Je te rappelle que le Dalaï lama est un pédophile sous tutelle de la juiverie et toutes les figures emblématiques type Nelson Mandela.

A partir de là... qui peux-tu décemment croire ?
:pascompris:
il y a 2 ans
Tu n'as aucune culture le low.

Tu ne comprends même pas les enjeux sous-jacents de l'histoire et tu ouvre ta gueule.

:wojak_soja:
"les chrétieeeeneuuuuh"

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]judaisme-qui-date_175116/

Aller lis et supprimes ton talc.
Mais c'est quoi le rapport le gars n'aime pas le judaïsme

T'es au courant qu'en Israël non plus y'a des gens qui n'aiment pas le judaïsme faut arrêter avec les théories en carton
:nez:
Toujours vivant
il y a 2 ans
On n'en sait rien en fait mais il est fort possible qu'il soit également un sataniste ou bien simplement un chrétien cuck pro immigration et "tendre l'autre joue" et donc dans l'un ou l'autre des cas , il sert toujours les mêmes.

Je te rappelle que le Dalaï lama est un pédophile sous tutelle de la juiverie et toutes les figures emblématiques type Nelson Mandela.

A partir de là... qui peux-tu décemment croire ?
:pascompris:
Pourtant c'est Jésus lui-même qui dit d'accueillir son frère, d'aider les pauvres etc...

Après c'est pas la première fraude du catholicisme j'ai envie de dire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Yves Helory de Kermartin est un vrai Saint fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_H%C3%A9lory_de_Kermartin Il à dédié sa vie au service de celles des autres
:ange:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Yves Helory de Kermartin est un vrai Saint fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_H%C3%A9lory_de_Kermartin Il à dédié sa vie au service de celles des autres
:ange:
Quel brave homme tout mon respect
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quel brave homme tout mon respect
Quand les Bretons voyaient passer dans la campagne
Saint Yves revêtu de son grand manteau blanc
Ils se disaient que Dieu l'avait mis en Bretagne
Pour défendre des grands les faibles, les petits.
À son nom s'éveillaient, sur leurs couches funèbres
Des enfants dont les mères avaient fermé les yeux
Les marins l'invoquaient au milieu des ténèbres,
Et leurs barques passaient les brisants périlleux
:coeur:
il y a 2 ans
Pourtant c'est Jésus lui-même qui dit d'accueillir son frère, d'aider les pauvres etc...

Après c'est pas la première fraude du catholicisme j'ai envie de dire
On ne sait pas vraiment ce qu'il a dit vu que tout est modifié en tout cas ce n'est pas le discours de Richard Nelson Williamson

et je préfère de loin suivre cet homme que n'importe quelle merde (((humaniste)))
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le rapport le gars n'aime pas le judaïsme

T'es au courant qu'en Israël non plus y'a des gens qui n'aiment pas le judaïsme faut arrêter avec les théories en carton
:nez:
T'es un putain d'attardé, ce que tu dis n'a même pas un semblant de sens, ça sert à rien de mettre des stickers pour te donner de la consistance.

Toi devant ton topic de cas social:
:soyboy:
il y a 2 ans

0 preuves donc oui ont va continuer malgré les féministes
:Risisourire:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
T'es un putain d'attardé, ce que tu dis n'a même pas un semblant de sens, ça sert à rien de mettre des stickers pour te donner de la consistance.

Toi devant ton topic de cas social:
:soyboy:
En attendant tu réponds (et de la merde)

Je te propose d'aller te faire enculer si t'es pas content trou du cul
Toujours vivant
il y a 2 ans
N'importe quoi
:dommergue1:
il y a 2 ans