Créer un compteSe connecter
En moyenne combien de fois par jour vous supprimez votre message parce qu'il est pas pertinent ou parce qu'il peut potentiellement briser une personne ?
:sora2:

Perso risque zéro j'hésite trop ne sachant pas évaluer correctement les conséquences de mes paroles
:Rikadesu:

Souvent peur d'être mal interprété

Je pourrais en faire un livre, il serait surement énorme genre un dico

Peut être futur best seller ?

--> Le titre ce serait "Après mûre réflexion - TG en fait"
il y a 2 ans

Sondage — 19 votes

TG sale KJ
On attend le livre
0
il y a 2 ans
Assume tes bides clé y'a pas de quoi avoir honte
:coeurKJ:
il y a 2 ans
J'en supprime mais rarement
:Danyzoom1:
il y a 2 ans
Apprend moi stp
Not my problem
:Xifatuigue:
il y a 2 ans
Je supprime jamais osef
il y a 2 ans
C'est rare que je supprime un message, je pense qu'il n'y ait pas honte à avoir quand l'on se "trompe", ou que nous sommes pas satisfais entièrement d'un message
:Emama:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Vous nous les brisés les KJ
:risidebat:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est rare que je supprime un message, je pense qu'il n'y ait pas honte à avoir quand l'on se "trompe", ou que nous sommes pas satisfais entièrement d'un message
Donc si ton message mène à la mort de quelqu'un mais que t'as pas honte de toi ça va ?
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Not my problem
:Xifatuigue:
il y a 2 ans
Donc si ton message mène à la mort de quelqu'un mais que t'as pas honte de toi ça va ?
C'est un raccourci très, très rapide je trouve, pourquoi utiliser un exemple aussi extrême ? bien-sur que j'aurais honte, je parle surtout des messages que j'envois en général sur Onche, donc sur des débats ou sur des sujets commun divers et variés
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est un raccourci très, très rapide je trouve, pourquoi utiliser un exemple aussi extrême ? bien-sur que j'aurais honte, je parle surtout des messages que j'envois en général sur Onche, donc sur des débats ou sur des sujets commun divers et variés
Parce que c'est ce qui me freine des fois, on sait jamais vraiment comment va être interprété notre message, aussi bienveillant soit-il
il y a 2 ans
Parce que c'est ce qui me freine des fois, on sait jamais vraiment comment va être interprété notre message, aussi bienveillant soit-il
Je préfère te le dire ton message précédent laisse limite sous entendre que je pousse les gens au suicide, sans remord, ça m'a un peu perturbé comme question
:Chiffonne:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Parce que t'es un low testo c'est sûrement pour ça. Rien a carrer de cque penser untel sur internet perso
:Rika_vinbb_blonde:
il y a 2 ans
Es tu gay ?
il y a 2 ans
J'efface que les doublons quand ça bug
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je préfère te le dire ton message précédent laisse limite sous entendre que je pousse les gens au suicide, sans remord, ça m'a un peu perturbé comme question
:Chiffonne:
Pas du tout je me suis mal fait comprendre, mais bon c'est dans le thème du topic au moins ça explique un peu le problème
:kj_shrug:
il y a 2 ans
Mily68
Mily68
2 ans
Parce que t'es un low testo c'est sûrement pour ça. Rien a carrer de cque penser untel sur internet perso
T'as bien raison ahurin avec plus de testo ce monde irait bien mieux
il y a 2 ans
T'as bien raison ahurin avec plus de testo ce monde irait bien mieux
Ok la Sissy
il y a 2 ans