En moyenne combien de fois par jour vous supprimez votre message parce qu'il est pas pertinent ou parce qu'il peut potentiellement briser une personne ?
Perso risque zéro j'hésite trop ne sachant pas évaluer correctement les conséquences de mes paroles
Souvent peur d'être mal interprété
Je pourrais en faire un livre, il serait surement énorme genre un dico
Peut être futur best seller ?
--> Le titre ce serait "Après mûre réflexion - TG en fait"
Perso risque zéro j'hésite trop ne sachant pas évaluer correctement les conséquences de mes paroles
Souvent peur d'être mal interprété
Je pourrais en faire un livre, il serait surement énorme genre un dico
Peut être futur best seller ?
--> Le titre ce serait "Après mûre réflexion - TG en fait"
il y a 2 ans
Sondage — 19 votes
TG sale KJ
On attend le livre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssume tes bides clé y'a pas de quoi avoir honte
il y a 2 ans
0
Apprend moi stp
il y a 2 ans
C'est rare que je supprime un message, je pense qu'il n'y ait pas honte à avoir quand l'on se "trompe", ou que nous sommes pas satisfais entièrement d'un message
il y a 2 ans
C'est rare que je supprime un message, je pense qu'il n'y ait pas honte à avoir quand l'on se "trompe", ou que nous sommes pas satisfais entièrement d'un message
Donc si ton message mène à la mort de quelqu'un mais que t'as pas honte de toi ça va ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot my problem
Merci je m'en souviendrai
il y a 2 ans
Donc si ton message mène à la mort de quelqu'un mais que t'as pas honte de toi ça va ?
C'est un raccourci très, très rapide je trouve, pourquoi utiliser un exemple aussi extrême ? bien-sur que j'aurais honte, je parle surtout des messages que j'envois en général sur Onche, donc sur des débats ou sur des sujets commun divers et variés
il y a 2 ans
C'est un raccourci très, très rapide je trouve, pourquoi utiliser un exemple aussi extrême ? bien-sur que j'aurais honte, je parle surtout des messages que j'envois en général sur Onche, donc sur des débats ou sur des sujets commun divers et variés
Parce que c'est ce qui me freine des fois, on sait jamais vraiment comment va être interprété notre message, aussi bienveillant soit-il
il y a 2 ans
Parce que c'est ce qui me freine des fois, on sait jamais vraiment comment va être interprété notre message, aussi bienveillant soit-il
Je préfère te le dire ton message précédent laisse limite sous entendre que je pousse les gens au suicide, sans remord, ça m'a un peu perturbé comme question
il y a 2 ans
Parce que t'es un low testo c'est sûrement pour ça. Rien a carrer de cque penser untel sur internet perso
il y a 2 ans
Es tu gay ?
il y a 2 ans
Je préfère te le dire ton message précédent laisse limite sous entendre que je pousse les gens au suicide, sans remord, ça m'a un peu perturbé comme question
Pas du tout je me suis mal fait comprendre, mais bon c'est dans le thème du topic au moins ça explique un peu le problème
il y a 2 ans
Parce que t'es un low testo c'est sûrement pour ça. Rien a carrer de cque penser untel sur internet perso
T'as bien raison ahurin avec plus de testo ce monde irait bien mieux
il y a 2 ans
T'as bien raison ahurin avec plus de testo ce monde irait bien mieux
Ok la Sissy
il y a 2 ans