@real_lord_miles sur X
Impossible de trouver un coin potable
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
C'est étonnant qu'ils aient pas le taux de suicide le plus élevé au monde
il y a 2 ans
Un clé avait fait un topic où on devait screen un endroit street view choisis au hasard et c'est vrai c'est a chaque endroit un shit hole
il y a 2 ans
aya, les vaches au milieu de la route c'est pas un mythe
il y a 2 ans
@real_lord_miles sur X
N'empêche c'est de la folie putain même les villes au bord de mer c'est des trous à merde, même la nature c'est bétonné et merdique.
Le pays est vraiment un gigantesque trou à merde bétonné
Le pays est vraiment un gigantesque trou à merde bétonné
il y a 2 ans
le plus drole reste les plages en Inde
ya pleins de gens le cul a l'aire qui font caca
ya pleins de gens le cul a l'aire qui font caca
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Il en faut peu pour être heureux
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sans rigoler, je comprendrai jamais les touristes qui vont en Inde, c'est de la curiosité morbide à ce niveau là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler, je comprendrai jamais les touristes qui vont en Inde, c'est de la curiosité morbide à ce niveau là
Si un jour un de mes fils me dit qu'il est non binaire je sais pas quoi on prend le premier avion pour l'Inde, ça devrait le remettre à 0
il y a 2 ans
@real_lord_miles sur X
Dans certaines grosses villes c'est à peu près propre
il y a 2 ans
Nos bons vieux frères indo-aryens
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Il faut appeler les anglais à la rescousse ou ce pays ne sortira jamais de la merde
il y a 2 ans
Tout a toujours l'air délabré, sale et obsolète dans ce pays, c'est assez fascinant.
il y a 2 ans