Créer un compteSe connecter

Impossible de trouver un coin potable
:Matiere_fecale:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
www.google.com https://www.google.com/ma[...]wNC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
C'est étonnant qu'ils aient pas le taux de suicide le plus élevé au monde
:Zemmour_face:
il y a 2 ans
Un clé avait fait un topic où on devait screen un endroit street view choisis au hasard et c'est vrai c'est a chaque endroit un shit hole
:rire:
:clito_cig:
il y a 2 ans
www.google.com https://www.google.com/ma[...]wNC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

aya, les vaches au milieu de la route c'est pas un mythe
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

N'empêche c'est de la folie putain même les villes au bord de mer c'est des trous à merde, même la nature c'est bétonné et merdique.
Le pays est vraiment un gigantesque trou à merde bétonné
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 ans
le plus drole reste les plages en Inde
ya pleins de gens le cul a l'aire qui font caca
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Il en faut peu pour être heureux
:risitas_ahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Image

C'est un cauchemar, partout, tout se ressemble
il y a 2 ans
Image

C'est un cauchemar, partout, tout se ressemble
Sans rigoler, je comprendrai jamais les touristes qui vont en Inde, c'est de la curiosité morbide à ce niveau là
:nonjure:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Sans rigoler, je comprendrai jamais les touristes qui vont en Inde, c'est de la curiosité morbide à ce niveau là
:nonjure:
Si un jour un de mes fils me dit qu'il est non binaire je sais pas quoi on prend le premier avion pour l'Inde, ça devrait le remettre à 0
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

Dans certaines grosses villes c'est à peu près propre
il y a 2 ans
Nos bons vieux frères indo-aryens
:asterionjoker:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
y a bien des cartiers de maharaja quelque part
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
Putain c'est réel
:Crie:
:Crie:

Image
il y a 2 ans
Il faut appeler les anglais à la rescousse ou ce pays ne sortira jamais de la merde
il y a 2 ans
Tout a toujours l'air délabré, sale et obsolète dans ce pays, c'est assez fascinant.
il y a 2 ans