Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai connu un mec 2/10 de visage comme de corps (obèse morbide) qui séduit une 6,5 ou 7/10 et se met en couple avec. J'ai halluciné.
Pendant que moi...
Pendant que moi...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncourager un khey à rester chez lui à se gaver de twix c'est comme encourager un malade à ne pas guérir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J'ai connu un mec 2/10 de visage comme de corps (obèse morbide) qui séduit une 6,5 ou 7/10 et se met en couple avec. J'ai halluciné.
Pendant que moi...
Pendant que moi...
Incroyable
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Chocobarre de céréales
il y a 2 ans
Car un homme laid peux être AIMÉ
Ça devrait être interdit
il y a 2 ans
Encourager un khey à rester chez lui à se gaver de twix c'est comme encourager un malade à ne pas guérir
Ah parce que soit on se goinfre de merde soit on fait de la muscu ?
Je parlais de rester eux -même par rapport à leurs passions, mais faut au minimum avoir une hygiène de vie correcte
Je parlais de rester eux -même par rapport à leurs passions, mais faut au minimum avoir une hygiène de vie correcte
il y a 2 ans
Ah parce que soit on se goinfre de merde soit on fait de la muscu ?
...
MP
MP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs