InscriptionConnexion
dans le coin gauche, Floyd Mayweather 'Money' 'Pretty Boy' Image l'un sinon le boxer le plus technique de son temps, intelligence redoutable, 1m73 pour 71 kilos SECS, une allonge impressionnante de 183 cms et un palmarès complètement fou de 50 matchs, 50 victoires, 0 défaite et 27 (+ de 50%) victoires par KO
:camisole_zoom:

Il affronte ici le monstre, Image le gorille,le tarax Mike Tyson (je précise à nouveau) à son PRIME, Mike Tyson était un boxeur EXTRÊMEMENT puissant et plutôt violent par nature (il a été impliqué dans de nombreuses affaires de violences extrasportives) Tyson est un peu plus grand que Floyd (1m78) une allonge moins importante (180cms) mais est surtout beaucoup plus lourd (105kgs)

les deux boxeurs ont une approche différente de la boxe : il semble que Mayweather se battait surtout pour l'argent, et la célébrité, la gloire alors que Tyson aimait réellement frapper des gens , il a dit plusieurs fois en interview que la boxe a pu le sauver d'une trajectoire beaucoup moins envieuse ; ce détail à son importance car on parle ici d'un combat DE RUE
:rat4:
les règles de la boxe ne s'appliqueront pas, le combattant qui perd perdra la vie
:chat_moche:

alorent ?
il y a 10 mois

Sondage – 31 votes

Mike Tison
l'argent
[[[[autres]]]]
George Floyd
Le poids
il y a 10 mois
diffame pas :royalcr7:
il y a 10 mois
y'a pas un univers ou Tyson prime éclate pas Floyd

Mayweather n'a littéralement aucune chance
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 10 mois
tyson a son prime putain il te couche un taureau
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
tu m'as l'air de diffamer la :royalcr7:
il y a 10 mois
ShangTsung
ShangTsung
10 mois
y'a pas un univers ou Tyson prime éclate pas Floyd

Mayweather n'a littéralement aucune chance
développe :royalcr7:
il y a 10 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 10 mois
Tyson prime c'est quelque chose quand même
:Cependant:
il y a 10 mois
Tyson prime c'est quelque chose quand même
:Cependant:
Aussi terrifiant que Foreman a son prime
:Tete2oufAhuri:

Le mec te fonce dessus tu sais que t'es foutu
:Melencho_anime:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 10 mois
Pompe
Pompe
10 mois
Aussi terrifiant que Foreman a son prime
:Tete2oufAhuri:

Le mec te fonce dessus tu sais que t'es foutu
:Melencho_anime:
je suis pas un pro boxe mais foreman de mémoire il avait l'air plus humain, tyson il faisait vraiment chien enragé prêt a te tué
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
dans le coin gauche, Floyd Mayweather 'Money' 'Pretty Boy' Image l'un sinon le boxer le plus technique de son temps, intelligence redoutable, 1m73 pour 71 kilos SECS, une allonge impressionnante de 183 cms et un palmarès complètement fou de 50 matchs, 50 victoires, 0 défaite et 27 (+ de 50%) victoires par KO

Il affronte ici le monstre, Image le gorille,le tarax Mike Tyson (je précise à nouveau) à son PRIME, Mike Tyson était un boxeur EXTRÊMEMENT puissant et plutôt violent par nature (il a été impliqué dans de nombreuses affaires de violences extrasportives) Tyson est un peu plus grand que Floyd (1m78) une allonge moins importante (180cms) mais est surtout beaucoup plus lourd (105kgs)

les deux boxeurs ont une approche différente de la boxe : il semble que Mayweather se battait surtout pour l'argent, et la célébrité, la gloire alors que Tyson aimait réellement frapper des gens , il a dit plusieurs fois en interview que la boxe a pu le sauver d'une trajectoire beaucoup moins envieuse ; ce détail à son importance car on parle ici d'un combat DE RUE
les règles de la boxe ne s'appliqueront pas, le combattant qui perd perdra la vie

alorent ?
N'importe quel pro poids-lourds explose Mayweather
:Zemmour_face:
il y a 10 mois
Tyson lui arrache son crâne
:matou:
il y a 10 mois
je suis pas un pro boxe mais foreman de mémoire il avait l'air plus humain, tyson il faisait vraiment chien enragé prêt a te tué
:risitas_ahi:
Bah avant que Ali le batte c'était la terreur absolu, ce qu'il avait fait a Frazier bordel
:zahi:

D'ailleurs son combat contre Ali est un énorme classique, le truc drôle c'est qu'il a eut une vision après s'être évanoui dans les vestiaires a la fin du combat, et le mec est devenu prêtre
:jesus_moqueur_2:

Et il a fait un comeback à genre 45 ans et est redevenu champion du monde
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 10 mois
Pompe
Pompe
10 mois
Bah avant que Ali le batte c'était la terreur absolu, ce qu'il avait fait a Frazier bordel

D'ailleurs son combat contre Ali est un énorme classique, le truc drôle c'est qu'il a eut une vision après s'être évanoui dans les vestiaires a la fin du combat, et le mec est devenu prêtre
:jesus_moqueur_2:

Et il a fait un comeback à genre 45 ans et est redevenu champion du monde
Bordel je savais pas du tout je vais m'intéressé au spécimen
:ahi_vieux:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tyson prime le mec à une puissance de frappe 2x supérieures aux autres types de sa catégorie et boxe aussi vite qu'un poids plume, tu veux faire quoi e-go ?
:Doclunettes:

C'est le genre de mec qui peut se battre contre un gorille.
:Doclunettes:
il y a 10 mois
il y a 10 mois