Créer un compteSe connecter
AYAAA sauf que le marché est déjà ultra saturé par les japonais euw mêmes
:mains:
il y a 2 ans
A cause de leur mode de vie golemique, même leurs vacances sont aseptisees. Petit circuit d'une semaine en Europe mont saint Michel acropole colysee parce qu'on nous donne pas le temps de profiter, a choisir je préfère mon camping annuel avec les chances qui font trop de bruit et les sanitaires qui puent lenpipi je rigole pas. Tu me mets sur des rails pour mes vacances je pète un câble
:choque5:
Le pire c est le dimanche dans les centres commerciaux putain j avais envie de les frapper ces chiens
il y a 2 ans
En plus pour surfer sur la vague french touch ils nomment leur enseignes en français en utilisant Google trad, je suis tombé sur un établissement au Japon qui s'appelait "le café du petit" , et je suis sur que ce con a voulu traduire " le petit café"

Le Japon c'est un paradoxe, tu peux à la fois avoir l'impression qu'ils sont 20 ans dans le futur et à la fois 20 ans en arrière
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Le pire c est le dimanche dans les centres commerciaux putain j avais envie de les frapper ces chiens
Je me souviens plus de leur comportement le dimanche mais je crois comprendre le délire, c'est le seul jour où ils peuvent passer plus d'une heure dans un centre commercial
:choque5:
il y a 2 ans