Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hummmm , Suisse ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
oui
La bonne gnole du val de travers
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans

J'adore celle là , Val de Travers
il y a 2 ans
L'auteur qui va se réveiller après un blackout avec tout son mobilier cassé
il y a 2 ans
Bon cancer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhey, je sais pas la tête que t'as mais à mon avis.... t'as la tête de l'emploi. Comprenne qui pourra, flemme d'expliquer
il y a 2 ans
L'auteur qui va se réveiller après un blackout avec tout son mobilier cassé
modération est mon ami
il y a 2 ans
modération est mon ami
Pour l'anecdote, y a un bar à Bruxelles où ils seraient de l'absinthe à 90%, dans un verre à shot avec une paille, brûlaient la surface du verre et te faisaient tirer.
Tu finis en blackout après 10 minutes et t'enchaines les conneries, j'ai un pote qui a pété toute l'étagère à alcool du bar en faisant le con, moi j'ai fini en insultant des pauvres meufs dans la rue. Plus jamais
Tu finis en blackout après 10 minutes et t'enchaines les conneries, j'ai un pote qui a pété toute l'étagère à alcool du bar en faisant le con, moi j'ai fini en insultant des pauvres meufs dans la rue. Plus jamais
il y a 2 ans
Pour l'anecdote, y a un bar à Bruxelles où ils seraient de l'absinthe à 90%, dans un verre à shot avec une paille, brûlaient la surface du verre et te faisaient tirer.
modère tes instincts mon jeune ami
qu'adviendra-til si tu trépasses par inadvertance
il y a 2 ans
modère tes instincts mon jeune ami
qu'adviendra-til si tu trépasses par inadvertance
C'était il y a longtemps, mes instincts ont été modérés depuis, mais l'absinthe c'est comme ça tu contrôles plus rien
il y a 2 ans
C'était il y a longtemps, mes instincts ont été modérés depuis, mais l'absinthe c'est comme ça tu contrôles plus rien
même en étant full bourré à la limite du coma j'ai toujours réussi à me contrôler
le pire du pire j'étais allongé et j'arrivais plus à me relever, mais là c'est le cerveau qui contrôlait plus les muscles, rien à voir avec un comportement que je controlais pas.
le pire du pire j'étais allongé et j'arrivais plus à me relever, mais là c'est le cerveau qui contrôlait plus les muscles, rien à voir avec un comportement que je controlais pas.
il y a 2 ans
même en étant full bourré à la limite du coma j'ai toujours réussi à me contrôler
Absinthe à 90 enflammée à la paille même en étant un gros buveur tu contrôles plus rien.
J'ai jamais eu de blackout hors absinthe
il y a 2 ans
Santé Marlou
il y a 2 ans
Absinthe à 90 enflammée à la paille même en étant un gros buveur tu contrôles plus rien.
jamais fait donc je veux bien te croire. jamais j'irai jusque là, je pense que les neurones en prennent un coup
jamais je ferai ça même si on me payait
jamais je ferai ça même si on me payait
il y a 2 ans