Créer un compteSe connecter
:Chatfleurs:
il y a 2 ans
Hummmm , Suisse ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Hummmm , Suisse ?
oui
il y a 2 ans
oui
La bonne gnole du val de travers
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Ok mais t’es qui l’op
:chat_poche:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Image

J'adore celle là , Val de Travers
il y a 2 ans
Taré
:mqdechet:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Taré
:mqdechet:
:tarer:
ok le pulco
il y a 2 ans
L'auteur qui va se réveiller après un blackout avec tout son mobilier cassé
:choque5:
il y a 2 ans
:tarer:
ok le pulco
Bon cancer
:ecoutemq:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image

J'adore celle là , Val de Travers
khey, je sais pas la tête que t'as mais à mon avis.... t'as la tête de l'emploi. Comprenne qui pourra, flemme d'expliquer
:Bianca-fachee2:
il y a 2 ans
L'auteur qui va se réveiller après un blackout avec tout son mobilier cassé
modération est mon ami
il y a 2 ans
wallah je te marav
il y a 2 ans
modération est mon ami
Pour l'anecdote, y a un bar à Bruxelles où ils seraient de l'absinthe à 90%, dans un verre à shot avec une paille, brûlaient la surface du verre et te faisaient tirer.

Tu finis en blackout après 10 minutes et t'enchaines les conneries, j'ai un pote qui a pété toute l'étagère à alcool du bar en faisant le con, moi j'ai fini en insultant des pauvres meufs dans la rue. Plus jamais
il y a 2 ans
Pour l'anecdote, y a un bar à Bruxelles où ils seraient de l'absinthe à 90%, dans un verre à shot avec une paille, brûlaient la surface du verre et te faisaient tirer.

Tu finis en blackout après 10 minutes et t'enchaines les conneries, j'ai un pote qui a pété toute l'étagère à alcool du bar en faisant le con, moi j'ai fini en insultant des pauvres meufs dans la rue. Plus jamais
modère tes instincts mon jeune ami
qu'adviendra-til si tu trépasses par inadvertance
il y a 2 ans
modère tes instincts mon jeune ami
qu'adviendra-til si tu trépasses par inadvertance
C'était il y a longtemps, mes instincts ont été modérés depuis, mais l'absinthe c'est comme ça tu contrôles plus rien
il y a 2 ans
C'était il y a longtemps, mes instincts ont été modérés depuis, mais l'absinthe c'est comme ça tu contrôles plus rien
même en étant full bourré à la limite du coma j'ai toujours réussi à me contrôler

le pire du pire j'étais allongé et j'arrivais plus à me relever, mais là c'est le cerveau qui contrôlait plus les muscles, rien à voir avec un comportement que je controlais pas.
il y a 2 ans
même en étant full bourré à la limite du coma j'ai toujours réussi à me contrôler

le pire du pire j'étais allongé et j'arrivais plus à me relever, mais là c'est le cerveau qui contrôlait plus les muscles, rien à voir avec un comportement que je controlais pas.
Absinthe à 90 enflammée à la paille même en étant un gros buveur tu contrôles plus rien.

J'ai jamais eu de blackout hors absinthe
il y a 2 ans
Santé Marlou
:Suisse3:
il y a 2 ans
Absinthe à 90 enflammée à la paille même en étant un gros buveur tu contrôles plus rien.

J'ai jamais eu de blackout hors absinthe
jamais fait donc je veux bien te croire. jamais j'irai jusque là, je pense que les neurones en prennent un coup

jamais je ferai ça même si on me payait
il y a 2 ans