Ce sujet a été résolu
DechetUltime
1 an
STOP BON SANG
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Petit nain de jardin, viens sur ma pelouse faire jolie s'il te plais
il y a un an
Non, sinon je peux pas dire a Gilbert que c'est pas mon compte
Si Gilbert viens c'est déjà trop tard je pense
il y a un an
Glock
1 an
Selon vous, et si oui, comment s'y prendre ?
Sans opinion
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
miko
1 an
Non tous les doubles comptes ne sont pas cancer, c'est les BAV qui sont cancers
Es-tu victimes de BAV ?
il y a un an
Oui les je crois que les VPN sont le vrai problème, même si pour exemple leboss est bav
Non, c'est pas tant le VPN qui pose problème mais l'utilisation qui peut en être faite.
J'utilise souvent des VPN, dans un soucis de confidentialité accrue, pourtant je suis pas ban ip et je suis contre le ban ip personnellement.
Maintenant, onche est un forum financé uniquement par des dons, ils ont pas beaucoup de modérateurs, comparé à webedia qui est une société qui dispose de beaucoup d'argent, donc je tolère qu'ils pratiquent le ban ip, pour soulager la modération.
J'utilise souvent des VPN, dans un soucis de confidentialité accrue, pourtant je suis pas ban ip et je suis contre le ban ip personnellement.
Maintenant, onche est un forum financé uniquement par des dons, ils ont pas beaucoup de modérateurs, comparé à webedia qui est une société qui dispose de beaucoup d'argent, donc je tolère qu'ils pratiquent le ban ip, pour soulager la modération.
il y a un an
Non, c'est pas tant le VPN qui pose problème mais l'utilisation qui peut en être faite.
Je parlais de VPN pour cette utilisation précise de nuir, je suis d'accord avec toi
il y a un an
Pas du tout je n'ai même jamais été au goulag
Quel élève exemplaire ! moi j'ai pris goulag pour la bonne cause
il y a un an
Quel élève exemplaire ! moi j'ai pris goulag pour la bonne cause
Tu t'étais sacrifié pour un modo
il y a un an
T'en fais pas tu peux toujours nous parler de ce que tu vas te mettre dans le cul librement Trapounator
il y a un an
Tu t'étais sacrifié pour un modo
Bro, en dépit j'ai pu bâtir de jolie choses la-bas dont un magnifique dessin
il y a un an
Si Gilbert viens c'est déjà trop tard je pense
Après je cycle mes compte et je supprime les anciens perso
Empire galactique, je compte sur vous
il y a un an
Après je cycle mes compte et je supprime les anciens perso
Intraçable
il y a un an
Le jour ou les modos arreteront de goulag pour du gore dans une vidéo minecraft
il y a un an