Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Otto_Skorzebi
2 ans
Ah on the floooooor, SMECTA ! Ah on the floor SMECTA !!
ayaaa tu es enfin sorti de ta grotte toi ?
Maintenant tu restes avec nous
finito le blabla
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais sans déconner, mais qu'une seule fois, après le problème c'est que j'ai pas envie que les pédales stéroïdés matent mon cul
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Perso quand je m'entraîne dur j'ai pas vraiment l'envie de m'attarder sur leurs arguments trop longtemps
il y a 2 ans
Aux USA les meufs sont toutes comme ça même bien pire a la salle.
Et y'a aucune histoire...
En France y'a un réel problème par rapport au fait de prêter des intentions par rapport à la tenue des gens.
S'habiller court ça veut pas toujours dire vouloir être regardée, des fois oui, mais des fois c'est juste parceque tu te kiffes toi même comme ça hein.
Faut arrêter de croire que tout le monde calcule sa tenue vestimentaire par rapport au regard des autres
En France y'a un réel problème par rapport au fait de prêter des intentions par rapport à la tenue des gens.
S'habiller court ça veut pas toujours dire vouloir être regardée, des fois oui, mais des fois c'est juste parceque tu te kiffes toi même comme ça hein.
Faut arrêter de croire que tout le monde calcule sa tenue vestimentaire par rapport au regard des autres
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 2 ans
Après t'as jamais testé le legging clé, la prochaine fois tu demandes a une firgirl si elle veut bien te le prêter, comme ça tu pourra répondre a l'argument confort
T'inquiètes le conseil est 100% socialement acceptables mon Issou
T'inquiètes le conseil est 100% socialement acceptables mon Issou
Tu serai pas un peu PD toi par hasard ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Aux USA les meufs sont toutes comme ça même bien pire a la salle.
Aux usa ils sont bourre d'œstrogène,
Ici en Europe nous sommes des mal alpha avec de la testostérone
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Tu serai pas un peu PD toi par hasard ?
Wow wow wow celle là on me l'avait jamais faite
il y a 2 ans
ayaaa tu es enfin sorti de ta grotte toi ?
finito le blabla
Erreur sur la personne clé, j'ai jamais mis un pied sur le blabla.
il y a 2 ans
Perso c'est surtout après, a l'époque quand je prenais le métro pour rentrer de la salle j'avais une énergie sexuelle de tarax j'avais envie de sauter sur la première meuf que je voyais
il y a 2 ans
Erreur sur la personne clé, j'ai jamais mis un pied sur le blabla.
Ha ok ok dsl khey
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux usa ils sont bourre d'œstrogène,
Ça doit être ça
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 2 ans
Ça doit être ça
Je sais repèrer un gros cuck quand j'en vois un
Attention avec le sexe annal conversano il va mourir de ça hein
Attention avec le sexe annal conversano il va mourir de ça hein
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bordel qu'elles bande de grosse putes
Une meuf sur instagram elle m'a dit quoi cette grosse conne
"laisse les femmes vivre"
Bon moi les khey je lâche 'l' affaire
25 ans mais j'ai l'impression d'être déjà trop vieux pour combattre ces grosses connues
Soit honnête khey à aucun moment un homme hétérosexuel tend son cul comme ça aa salle de sport
Faut clairement être une petite pute en manque d'attention pour faire ça
Une meuf sur instagram elle m'a dit quoi cette grosse conne
"laisse les femmes vivre"
Bon moi les khey je lâche 'l' affaire
25 ans mais j'ai l'impression d'être déjà trop vieux pour combattre ces grosses connues
Soit honnête khey à aucun moment un homme hétérosexuel tend son cul comme ça aa salle de sport
Faut clairement être une petite pute en manque d'attention pour faire ça
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Y'en a une comme ça à ma salle de sport
Y'a longtemps j'avais engagé la conversation avec elle et sa pote pour une connerie sur les poids puis ensuite les jours suivant je disais juste bonjour la plupart du temps, puis je la calculais plus du tout le reste de la seance
Je m'étais entraîné une fois avec elles mais après ca, je lui disais juste bonjour comme d'hab et j'allais faire mes trucs
Je crois qu'elle a pris le seum, elle a vu que je la calculais pas, maintenant quand je lui dis bonjour, elle me regarde plus dans les yeux
Y'a longtemps j'avais engagé la conversation avec elle et sa pote pour une connerie sur les poids puis ensuite les jours suivant je disais juste bonjour la plupart du temps, puis je la calculais plus du tout le reste de la seance
Je m'étais entraîné une fois avec elles mais après ca, je lui disais juste bonjour comme d'hab et j'allais faire mes trucs
Je crois qu'elle a pris le seum, elle a vu que je la calculais pas, maintenant quand je lui dis bonjour, elle me regarde plus dans les yeux
il y a 2 ans
Mais y'en a elles attendent que ça
Genre vraiment sur des rares fois comme ça, je suis allé voir des filles qui occupaient une machine que je voulais faire juste pour demander combien de series il leur restait, et toujours grand sourire, y'en a même une qui m'a fait un client d'oeil
Et je pense qu'une fille qui vient régulièrement et seule à la salle = célibataire et open
Un mec ne laisserait jamais sa meuf aller tous le temps seul à la salle (insecurité) ou alors la meuf n'y va pas fréquemment voire pas du tout
Genre vraiment sur des rares fois comme ça, je suis allé voir des filles qui occupaient une machine que je voulais faire juste pour demander combien de series il leur restait, et toujours grand sourire, y'en a même une qui m'a fait un client d'oeil
Et je pense qu'une fille qui vient régulièrement et seule à la salle = célibataire et open
Un mec ne laisserait jamais sa meuf aller tous le temps seul à la salle (insecurité) ou alors la meuf n'y va pas fréquemment voire pas du tout
il y a 2 ans
Pouko
2 ans
Mais y'en a elles attendent que ça
Non mais khey apparemment d'après elles, c'est la meilleur tenu pour venir al à salle
Franchement khey si tu fais du sport, soyons honnête, à quel moment un leggins qui te de défonce la raie du cul c'est une tenu " agréable" pour faire du sport ?
Franchement khey si tu fais du sport, soyons honnête, à quel moment un leggins qui te de défonce la raie du cul c'est une tenu " agréable" pour faire du sport ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Non mais khey apparemment d'après elles, c'est la meilleur tenu pour venir al à salle
Y'en a une qui s'était faite aborder mais "non je recherche pas pour l'instant, on peut être pote à la limite" avec un short leggins bien moulant + cherchait le regard des mecs
Par contre ce con aurait pu au moins dire "OK on peut s'entraîner ensemble" , c'est mieux que rien, mais je crois qu'il s'est barré comme un timide
J'ai du le revoir que 1 ou 2 fois depuis des mois
Par contre ce con aurait pu au moins dire "OK on peut s'entraîner ensemble" , c'est mieux que rien, mais je crois qu'il s'est barré comme un timide
J'ai du le revoir que 1 ou 2 fois depuis des mois
il y a 2 ans
Elles aiment se faire plaindre surtout
Celui qui se plaint c'est l'op en attendant
il y a 2 ans
Si tu cherches « gros cul moulé sport » tu risque en effet de tomber dessus, n’en sois pas choqué
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0