Ce sujet a été résolu
J'espère que ça te plaira, good luck
Ça fait 15 ans que je suis dans ce domaine
il y a un an
Merci khey, ça se passe extrêmement bien pour le moment, horaires flexible, patron hyper bien veillant, collègues agréables
C'est cool khey espérons que ça continue.
il y a un an
Ha c'est intéressant pense à piquer des pièce pour pc
Je ne suis pas du genre à voler les gens qui me respectent donc non
Et puis ce sont des pièces assez spécifiques, donc pas pour des PC bureautique
Et puis ce sont des pièces assez spécifiques, donc pas pour des PC bureautique
il y a un an
miko
1 an
J'espère que ça va bien se passer pour toi
Merci ! ça démarrer sur les chapeaux de roue en tout cas, je m'y plais trop en plus je fais copain avec une trentenaire, elle est trop gentille
il y a un an
Tu ne fais pas de la chaudronnerie à ton compte toi ?
Toujours plus
Je suis bijoutier joaillier a mon compte mais n ayant pas d atelier pour le moment je fait uniquement du commerce de bijoux ancien
Je suis bijoutier joaillier a mon compte mais n ayant pas d atelier pour le moment je fait uniquement du commerce de bijoux ancien
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Ça fait 15 ans que je suis dans ce domaine
il y a un an
Ha ! on espère que ça te plaira toujours alors ! tu n'as jamais voulu changer ?
Pas spécialement. Ça me dérange pas de faire ça du moins.
Du coup je suis parti pour le BTS. Et toi ça serait pour quoi?
il y a un an
Ok so j'envoi fast un email sur outlook à Camille pour voir si elle ramène le champomi et je te notif sur ton mobile ok ?
il y a un an
Et toi, y'a du neuf un peu ?
J'ai rendez vous dans quelques temps avec un nouveau psychiatre et une nouvelle thérapeute cognitif etc.... On verra ce que ça donne.
L'objectif c'est de pouvoir aller mieux et pouvoir donc arrêter mon traitement sans risque de rechute.
L'objectif c'est de pouvoir aller mieux et pouvoir donc arrêter mon traitement sans risque de rechute.
il y a un an
Toujours plus
ça se passe comment les ventes d'épées magiques à Bord De Plaine ?
ça te plait ce que tu fais actuellement ? tu cherches pour un atelier du coup ?
ça te plait ce que tu fais actuellement ? tu cherches pour un atelier du coup ?
il y a un an
Pas spécialement. Ça me dérange pas de faire ça du moins.
Un BTS aussi, je pense que j'aurais la flemme de faire une licence derrière, je ne suis pas tout jeune déjà
il y a un an
J'ai rendez vous dans quelques temps avec un nouveau psychiatre et une nouvelle thérapeute cognitif etc.... On verra ce que ça donne.
C'est super khey, j'espère que tu y parviendras sincèrement, je suis un peu occupé du coup mais n'hésite pas à venir parloter ou donner des nouvelles ça me fait plaisir
il y a un an
C'est super khey, j'espère que tu y parviendras sincèrement, je suis un peu occupé du coup mais n'hésite pas à venir parloter ou donner des nouvelles ça me fait plaisir
Ça marche. Toi aussi khey hésite pas.
il y a un an
" Mélanie c'est quoi ce torchon la dans le excel des produits ?
"
" Heu ben c'est le travail que vous avez demandez au nouveau pourquoi ?
"
*Appelle Skype en cours*
" Oui âllo Jérome ?
"
" what's up Celestin bon j'te call car y'a une error dans le excel des commandes products hein, je lis .. * PC gamer RTX 4090 i12 6.7ghz* Bon kézako ?
"
" Ben c'est un nouveau PC pour améliorer mon work flow et le task time sur les task à compléter que tu as up sur le mail commun
"
" ha good good très corporate j'adore celestin
"
" Heu ben c'est le travail que vous avez demandez au nouveau pourquoi ?
*Appelle Skype en cours*
" Oui âllo Jérome ?
" what's up Celestin bon j'te call car y'a une error dans le excel des commandes products hein, je lis .. * PC gamer RTX 4090 i12 6.7ghz* Bon kézako ?
" Ben c'est un nouveau PC pour améliorer mon work flow et le task time sur les task à compléter que tu as up sur le mail commun
" ha good good très corporate j'adore celestin
il y a un an