Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Sah il a raison moi y a 15 piges quand j'étais au collège ça faisait un peux cassos ceux qui fumer ajd tout les gamins ont une puff chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu collège on fumait des vrais Cohibas avec la chemise hawaiienne et le fusil sur l’épaule au nom du Che
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Au collège on fumait des vrais Cohibas avec la chemise hawaiienne et le fusil sur l’épaule au nom du Che
il y a 2 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
"De mon temps on avait Wejdene et Aya Nakamura mon reuf, c'était autre chose que vos trucs de pédales wsh"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas les styles de merde sont toujours là
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Sah il a raison moi y a 15 piges quand j'étais au collège ça faisait un peux cassos ceux qui fumer ajd tout les gamins ont une puff chaud
il y a 2 ans
Perso j'ai été au collège dans les années 90, t'avais déjà des fumeurs en 6e/5e et c'était des yeslife populaires.
il y a 2 ans
Au collège on fumait des vrais Cohibas avec la chemise hawaiienne et le fusil sur l’épaule au nom du Che
il y a 2 ans
Ceci, ça avait encore ce côté classe et rebelle, comme dans les vieux films. L'hygiénisme avait pas encore percé.
il y a 2 ans