Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GodFootball
2 ans
Was hast du gesagt ?
Wenigstens sprechen wir kein Deutsch
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswii
2 ans
J'ai été en contact avec des <2010 a moins que c'est un gars de famille d'extrême droite ou un mec riche
Bah franchement tu comprends rien.
Bah franchement tu comprends rien.
content d'être d'extrême droite alors
il y a 2 ans
Ja, danke Amerika
We are living in Amerika, it's wunderbar 

Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Tous devenons analphabètes avec la mise en place des réseaux sociaux. Je me vois éclore des coquilles invraisemblables, tout gigachad en dictée que j'étais.
On passe (pour les plus paresseux d'entre nous) bien plus d'heures à lire des fautes d'orthographe en ligne que des livres publiés avant ces dernières décennies, donc bien écrits et sans fautes.
Les 00+ ayant grandi CASH dans Internet présentent des syntaxe et orthographe cataclysmiques mais dans deux générations ils seront vus comme des savants par ceux réduits à s'exprimer en émoticônes à l'écrit et interjections à l'oral
REP
On passe (pour les plus paresseux d'entre nous) bien plus d'heures à lire des fautes d'orthographe en ligne que des livres publiés avant ces dernières décennies, donc bien écrits et sans fautes.
Les 00+ ayant grandi CASH dans Internet présentent des syntaxe et orthographe cataclysmiques mais dans deux générations ils seront vus comme des savants par ceux réduits à s'exprimer en émoticônes à l'écrit et interjections à l'oral
REP
il y a 2 ans
Je suis né en 2007 et je pense pas parler si mal français que ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Encore la faute des 汚いユダヤ人
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut respecter le style streetwear, eux ils sont en survet dégueulasse de dealers
C'est honteux que les parents laissent faire ça
C'est honteux que les parents laissent faire ça
il y a 2 ans
Ces putains de déchet post-2005 qui connaissent encore moins l'informatique que nous les 90's !
Si tu parles de certaines communautés, t'inquiète leurs parents sont tout aussi nul en informatique, je sais de quoi je parle
Du coup leurs parents viennent souvent te faire chier parce que leurs enfants sont aussi cons qu'eux et sont pas en mesure de les aider
Du coup leurs parents viennent souvent te faire chier parce que leurs enfants sont aussi cons qu'eux et sont pas en mesure de les aider
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswii
2 ans
J'aurai jamais pu croire que je dirais ça un jour mais les 2000 sont les derniers qui savent parler.
2004 mais comparé à mes semblables je crois que je suis une exception
il y a 2 ans
wii
2 ans
J'aurai jamais pu croire que je dirais ça un jour mais les 2000 sont les derniers qui savent parler.
Je suis un 2005 wesh
il y a 2 ans
Si tu parles de certaines communautés, t'inquiète leurs parents sont tout aussi nul en informatique, je sais de quoi je parle
Je parle globalement, les post-2005 sont des merdes en informatiques (peu importe l'origine).
Même dans ma famille je vois un écart avec les post-2005 qui sont débile et se font avoir par des arnaques sur les réseaux.
Même dans ma famille je vois un écart avec les post-2005 qui sont débile et se font avoir par des arnaques sur les réseaux.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0