Ce sujet a été résolu
arfytu
2 ans
Ils connaissent absolument rien donc ils s'émerveillent de nimporte quoi
This. C'est pour ça quand un humoriste de merde fait un blague ils sont tous là " 😂👌JPP " CAR en réalité ils on jamais véritablement ris de leur vie
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Tu compares vraiment les 2000 avec les 2005 ?
C’est quoi ce raccourci de merde pour faire des clics ?
C’est quoi ce raccourci de merde pour faire des clics ?
Ils sont tout les 2 majeurs khey
il y a 2 ans
Wiseguy
2 ans
c'est plutot prendre en photo une assiette de frite qui me choque
il y a 2 ans
C'est une génération éclatée (dans le premier sens du terme)
Il y a un GOUFFRE entre les abrutis spé réseaux du plus en plus nombreux et les autres
Il y a un GOUFFRE entre les abrutis spé réseaux du plus en plus nombreux et les autres
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Les 2000, ça englobe jusqu'à 2009 pour ton gouvernail , c'est comme les 90 ça englobe jusqu'à 99

Rien à voir le malaise ambulant, ton 99 c’est un 2000, chaud ce damage control
Pour rappel le 2000 il a exactement la même enfance qu’un 97
C’est post 2003-2004 que c’est à jeter, ça ne fonctionne pas par 10ne hein
il y a 2 ans
GamonstreE36
2 ans
il y a 2 ans
J'suis un 2000, j'ai aucun réseau social hormis les messageries instantanées car je trouve que c'est une énorme perte de temps, j'suis en Master Finance et j'dois être plus productif que 60% des branleurs d'ici
Mais je reconnais que je connais des gens de mon âge et plus vieux qui sont encore des gamins dans leur tête, et qui traînent sur TikTok des conneries comme ça, mentalité de golem...
Mais je reconnais que je connais des gens de mon âge et plus vieux qui sont encore des gamins dans leur tête, et qui traînent sur TikTok des conneries comme ça, mentalité de golem...
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Ils connaissent absolument rien donc ils s'émerveillent de nimporte quoi
mais tellement
il y a 2 ans
Jacques_Chirac
2 ans
J'suis un 2000, j'ai aucun réseau social hormis les messageries instantanées car je trouve que c'est une énorme perte de temps, j'suis en Master Finance et j'dois être plus productif que 60% des branleurs d'ici
Oui après faut pas prendre le topic trop au sérieux c'est pas si profond c'est pour rigoler un peu, y'a du bien et du mal dans chaque gen
il y a 2 ans
Jacques_Chirac
2 ans
Je suis un 2001 et à la FAC je suis en déconnection totale avec le reste de ces abrutis, je confirme
il y a 2 ans
Rien à voir le malaise ambulant, ton 99 c’est un 2000, chaud ce damage control
Ben en fait quand tu dis " les années 90 " ça englobe jusqu'à 1999.
C'est comme les 00's ça englobe jusqu'à 2009...
Enfin moi je le vois comme ça sans vouloir te commander
il y a 2 ans
Le pire c'est les streameurs de 40 ans qui disent "dinguerie" à tout bout de champs
il y a 2 ans
Ben en fait quand tu dis " les années 90 " ça englobe jusqu'à 1999.
Khey si tu veux faire des comparaisons pertinentes de génération en génération tu le fais correctement, ton 2002 par exemple au collège Insta ça n’existait pas, uniquement au lycée, Tiktok et compagnie encore plus loin
Ton 2000 ça fait plus de 5 ans qu’il a eu le bac par exemple
Ton 2000 ça fait plus de 5 ans qu’il a eu le bac par exemple
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Le pire c'est les streameurs de 40 ans qui disent "dinguerie" à tout bout de champs
il y a 2 ans