Ce sujet a été résolu
Et les pollutions nocturnes ? Car lorsque je suis en abstinence ça m'arrive deux fois par semaine.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Et le edging du coup c'est un péché ?
Plus tu t'éloigne de la procréation et plus tu pêche !
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Le spreme est Auto détruit par ton organisme, Même sans Juté Spremato crève tout seul
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Exact, ce qui est incroyable c est que ce fait "normal" "naturel" pour l humanité et incroyable pour toi, et tu te permet de troller sur ça

il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Et les pollutions nocturnes ? Car lorsque je suis en abstinence ça m'arrive deux fois par semaine.
Tu n'es pas responsable de ce que les djinn trifouillent dans ton sommeil
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Pourtant on en produit des litres par an, pourquoi chialer pour quelques centilitres dans un mouchoir de temps en temps ?
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Le spreme est Auto détruit par ton organisme, Même sans Juté Spremato crève tout seul
T'avais pas le temps d'aller féconder ?!! Mieux vaut le perdre à cout de temps que le perdre volontairement !!!
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
This par contre je condamne le pseudo
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
T'avais pas le temps d'aller féconder ?!! Mieux vaut le perdre à cout de temps que le perdre volontairement !!!
Le "temps" il dit
Tu sais sur quel forum tu te trouves ?
Tu sais sur quel forum tu te trouves ?
il y a 2 ans
Tu n'es pas responsable de ce que les djinn trifouillent dans ton sommeil
ok qlf
les djinns le sucent dans son sommeil

il y a 2 ans
Faire du tennis c'est interdit alors psk tu gâche ton temps à la place de féconder des meufs
il y a 2 ans
ok qlf

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Pourtant on en produit des litres par an, pourquoi chialer pour quelques centilitres dans un mouchoir de temps en temps ?
On pourrait devenir un empire galactique enculé !
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
This par contre je condamne le pseudo
Moi je condamne ton prophète qui encula le trou du CUL de Aisha quand elle avait 9 ans. Je condamne aussi les Esclave Sexuel qu'il captura et Viola.
A chacun ses valeurs Morales
A chacun ses valeurs Morales
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Se branler c'est gay surtout...
Stimuler une réaction sexuelle d'un membre masculin jusqu’à en obtenir la jouissance, que ce soit sur soi-même ou sur une autre personne, c'est la même chose
Stimuler une réaction sexuelle d'un membre masculin jusqu’à en obtenir la jouissance, que ce soit sur soi-même ou sur une autre personne, c'est la même chose
il y a 2 ans
ok qlf

C'est pas péday c'est pas sa faute il dort
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans