Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a pris le pseudo de @FromageOnanique
Bordel on va lui mettre la misère à cette grosse conne
Si elle fait pas un vocaro d'une chanson tu me l'a fout au goulag cette grosse folle
Si elle fait pas un vocaro d'une chanson tu me l'a fout au goulag cette grosse folle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande toujours comment ce genre de célébrités s'occupent de leurs messages sur les réseaux Internet et les courriers de fans. Je sais que beaucoup ont des gens pour le faire à leur place mais ça doit prendre un sacré temps bordel
il y a 2 ans
Bordel on va lui mettre la misère à cette grosse conne
Non tu vas être gentil avec elle
Prout.
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Je me demande toujours comment ce genre de célébrités s'occupent de leurs messages sur les réseaux Internet et les courriers de fans. Je sais que beaucoup ont des gens pour le faire à leur place mais ça doit prendre un sacré temps bordel
Je pense que c'est d'autres personnes qui gèrent ça quand t'es connu internationalement
Prout.
il y a 2 ans
Non tu vas être gentil avec elle
Faut être gentil avec Beyoncé
Mais on va quand même un peu la troll cette grosse folle
Mais on va quand même un peu la troll cette grosse folle
il y a 2 ans
Quand elle va s'inscrire sur le forum de onche on va faire croire que tu es chirurgien, que tu as sauvé plein de gens
Et que tu donne la totalité de ta paye pour la cause animal
Not ready Beyoncé
Et que tu donne la totalité de ta paye pour la cause animal
Not ready Beyoncé
il y a 2 ans
Je suis son agent je lui transmets le message
Don’t revelate
Don’t revelate
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est sur le forum mais elle le dit pas a cause des kheys qui pourraient la harceler.
On parle régulièrement en MP c'est ce qu'elle m'a dit.
Mais je donne pas son pseudo j'ai promis de rien dire.
On parle régulièrement en MP c'est ce qu'elle m'a dit.
Mais je donne pas son pseudo j'ai promis de rien dire.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0