Ce sujet a été résolu
RIPRifson
10 mois
J'hesite à abondonner
Geo c'est voie royale pour le chomage
Moi même issu de ce cursus, je confirme ce fait
il y a 10 mois
Géographie ?
J'ai fait une licence géo into master urbanisme et aménagement, j'ai jamais connu le chomage et ma première année de travail j'était payé 2200 net
J'ai fait une licence géo into master urbanisme et aménagement, j'ai jamais connu le chomage et ma première année de travail j'était payé 2200 net
Ok d acc
il y a 10 mois
Moi même issu de ce cursus, je confirme ce fait
Voilà, tu vois les autres ils on essayé de me piéger
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
Géographie ?
ça te plait l'urbanisme ? t'es fonctionnaire ?
il y a 10 mois
Non agent territoriale en France
Es tu French dreamed ?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 10 mois
ça te plait l'urbanisme ? t'es fonctionnaire ?
C'est très intense la fonction administrative territoriale, vraiment, mais c'est stimulant. Sinon quand j'ai débuté j'étais contractuel et je le suis tjr, c'est mieux payé mais y'a pas les avantages des fonctionnaires.
il y a 10 mois
Certainement pas
En quoi consiste ton travail ?
il y a 10 mois
C'est très intense la fonction administrative territoriale, vraiment, mais c'est stimulant. Sinon quand j'ai débuté j'étais contractuel et je le suis tjr, c'est mieux payé mais y'a pas les avantages des fonctionnaires.
ok et c'est pas trop gauchiste/écolo comme milieu ?
il y a 10 mois
En quoi consiste ton travail ?
Montage et suivi de projet opérationnel / chargé de développement économie et commerce
Par exemple récemment la ville a racheter un immeuble historique a restaurer, et mon job c'est donc de trouver le bon montage financier avec les opérateurs parapublique, ensuite je vais devoir faire la maitrise d'œuvre et suivre la maitrise d'ouvrage et une myriade d'autre chose.
En gros je gère des projet urbain / dispositifs et je dois assurer les relations institutionnelles entre les différents partenaires
Par exemple récemment la ville a racheter un immeuble historique a restaurer, et mon job c'est donc de trouver le bon montage financier avec les opérateurs parapublique, ensuite je vais devoir faire la maitrise d'œuvre et suivre la maitrise d'ouvrage et une myriade d'autre chose.
En gros je gère des projet urbain / dispositifs et je dois assurer les relations institutionnelles entre les différents partenaires
il y a 10 mois
ok et c'est pas trop gauchiste/écolo comme milieu ?
La comm est très gauchiste comme le développement durable mais le reste des services c'est plutot macron compatible quoi
il y a 10 mois
Géographie informatique/cartographie, privé comme publique ça prend de partout. Tu va voir ça cette année normalement, tu va voir c'est passionnant comme domaine
Tu bosse dans la géomatique ?
Putain j'adorais ça lors de mes études
Putain j'adorais ça lors de mes études
il y a 10 mois
Montage et suivi de projet opérationnel / chargé de développement économie et commerce
Propre, y'a moyen de passer à son compte?
il y a 10 mois
Propre, y'a moyen de passer à son compte?
A son compte oui mais c'est compliqué, en revanche tes compétences de gestion de projet son recherché dans littéralement toute les entreprises de france et de navarre. Sinon tu monte ton cabinet d'étude / conseil mais il faut une bonne renommé et etre au taqué sur la mise en réseau.
il y a 10 mois
du coup t'es pas en geo
Non mais de part mes relations sociales je peux te dire qu'il y a du boulot dans les 2 secteurs précédemment cités mais le problème c'est que tu ne feras pas beaucoup d'argent.
Belgo-chasseur.
il y a 10 mois
RIPRifson
10 mois
J'hesite à abondonner
T'y seras certainement un jour où l'autre au moins une fois dans ta vie, comme tout le monde, donc qu'est-ce que ça peut te foutre honnêtement ?
il y a 10 mois