Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi son projet? elle veut plaire à une minorité des hommes déviants qui aiment les femmes musclées ou quoi ?
il y a 2 ans
Pour le coup des tatouages va pas t'imaginer une telld symbolique non plus
Puis elle était à la gay pride il me semble
Puis elle était à la gay pride il me semble
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
@milafique sur X
"À tous les droitardés qui s’indignent que Reconquête puisse mettre en avant une « lesbienne athée et tatouée », (je ne suis pas lesbienne pour commencer)
Vous êtes la risée de la droite, vous êtes aussi pathétiques et nuisibles que les islamistes que vous combattez.
Il serait temps de pleurer en silence si vous n’êtes même pas capables de respecter vos alliés face au wokisme et face aux envahisseurs.
C’est à cause des pervers comme vous que les partis de droite sont diabolisés.
Je n’ai pas à satisfaire certains nazillons ratés en frustration permanente, qui n’ont pas suffisamment de neurones en activité au point de se tromper d’ennemis.
Oui, je suis athée et ça ne me rend pas moins légitime d’affirmer mes idées patriotiques et de défendre mon Pays.
J’ai du respect pour les chrétiens, du mépris pour les intégristes. Le genre d’intégriste qui va harceler une jeune femme parce qu’elle n’est pas discrète ni soumise.
Affligée par ces commentaires.
Je suis fière de rejoindre cet événement qui sera très enrichissant."
après la présence confirmée de Reine THAIS :

à noter que Thais avait démolit Mila dans un Tweet dithyrambique :
@ThaisEscufon sur X
vous pensez que ca va partir en baston ?
il y a 2 ans
il vont remplacer Bardella par Zemmour dans la chanson sinon va y avoir un malaise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a totalement raison, perso les débiles qui réduisent la droite à leur nombril qui compterait seulement 5 personnes ne prendront jamais le pouvoir et ne pourront jamais rétablir la liberté et la justice dans ce pays.
Les putains de droitardé à la moraline dégoulinante ne sont en rien différent des wokes, la seule différence c'est qu'ils prendront jamais le pouvoir car pas soutenu par les multinationales, ni par la droite du fait de leur rigidité sur tout les sujets.
Les putains de droitardé à la moraline dégoulinante ne sont en rien différent des wokes, la seule différence c'est qu'ils prendront jamais le pouvoir car pas soutenu par les multinationales, ni par la droite du fait de leur rigidité sur tout les sujets.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non, elle est la guerrière celte de la lignée de Boadicée, de Jehanne d'Arc.
elle vend ses strings sur internet hein, flemme de chercher la source mais ça fait plusieurs années que ça se sait et elle s'en cache pas
elle vend ses strings sur internet hein, flemme de chercher la source mais ça fait plusieurs années que ça se sait et elle s'en cache pas
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Elle a été lesbienne hein, ça c'est vérifiable
lundi elle est lesbienne mardi elle est hétéro mercredi elle est bi
bordel cette aw de pacotille
c'est une gamine de moins de 20 balais et des gens la prennent au sérieux
c'est une gamine de moins de 20 balais et des gens la prennent au sérieux
il y a 2 ans
Déjà les femmes n'ont pas le droit au chapitre en matière de politique, ça s'arrête là
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0