Racontes ce que tu entends
"il nous entend là ou pas ?"
"il rend fou putain"
"*tape sur son clavier* ouais je m'en bats les couilles de toute façon"
"ouais de toute façon plus rien m'étonne en ce moment hein"
"il rend fou putain"
"*tape sur son clavier* ouais je m'en bats les couilles de toute façon"
"ouais de toute façon plus rien m'étonne en ce moment hein"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngé meca aussi l'op
Dans l'Open Space certains mettent aussi de la musique sur leur casque ou carrément des boules quies pour avoir la paix quand ils ont besoin d'être concentrés
Perso je n'hésite pas à me foutre dans une salle de réunion vide quand j'ai un call pour ne pas être emmerdé et au passage ne pas emmerder les autres. Certains passent la journée à brailler dans leur casque au milieu de l'Open Space
Dans l'Open Space certains mettent aussi de la musique sur leur casque ou carrément des boules quies pour avoir la paix quand ils ont besoin d'être concentrés
Perso je n'hésite pas à me foutre dans une salle de réunion vide quand j'ai un call pour ne pas être emmerdé et au passage ne pas emmerder les autres. Certains passent la journée à brailler dans leur casque au milieu de l'Open Space
je le faisais aussi la salle de réunion avant mais là je veux rester à mon bureau pour profiter de mon grand écran 24"
la prochaine étape je pense pour moi c'est de demander un bureau individuel à ma cheffe à l'entretien annuel, je pense pas qu'elle va accepter mais au moins j'aurais demandé
la prochaine étape je pense pour moi c'est de demander un bureau individuel à ma cheffe à l'entretien annuel, je pense pas qu'elle va accepter mais au moins j'aurais demandé
il y a 2 ans