bordel j'ai trouvé la parade ultime pour pas leur parler
un CASQUE audio à isolation phonique
même pas obligé de mettre de la musique, et je travaille en bureau d'études donc ça passe si tu dis que c'est pour être au calme
j'en entends déjà rager quand je coupe le son ayaaaa
fuck les dreameurs tous les jours
même pas obligé de mettre de la musique, et je travaille en bureau d'études donc ça passe si tu dis que c'est pour être au calme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup tu loupes le plaisir de les entendres rager
il y a 2 ans
Mais du coup tu loupes le plaisir de les entendres rager
j'entends quand même des bribes quand je coupe le son
il y a 2 ans
beaucoup de travail d'études oui, mais j'aime bien, j'utilise ma matière grise
il y a 2 ans
j'entends quand même des bribes quand je coupe le son
Ils doivent passer leurs journées à rager
il y a 2 ans
bordel j'ai trouvé la parade ultime pour pas leur parler
Très bonne parade, t'es collègues à l'instant :
il y a 2 ans
L'OP quand il va découvrir l'arrêt de travail
je suis pas un tire au flanc
je bosse bien mais c'est juste que je supporte pas les commérages et gesticulations des collègues dreameurs
je bosse bien mais c'est juste que je supporte pas les commérages et gesticulations des collègues dreameurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls doivent passer leurs journées à rager
oui c'est là que tu te rends compte que 80% de la population est rempli de jalousie, ressentiment, rage et envie
il y a 2 ans
oui c'est là que tu te rends compte que 80% de la population est rempli de jalousie, ressentiment, rage et envie
On est pas mieux que les animaux
il y a 2 ans
Racontes ce que tu entends
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Ingé Méca R&D kheyon (dont du dessin industriel)
Salaire super net ?
il y a 2 ans
1349€ ultra net
il y a 2 ans
Ingé meca aussi l'op
Dans l'Open Space certains mettent aussi de la musique sur leur casque ou carrément des boules quies pour avoir la paix quand ils ont besoin d'être concentrés
Perso je n'hésite pas à me foutre dans une salle de réunion vide quand j'ai un call pour ne pas être emmerdé et au passage ne pas emmerder les autres. Certains passent la journée à brailler dans leur casque au milieu de l'Open Space
Dans l'Open Space certains mettent aussi de la musique sur leur casque ou carrément des boules quies pour avoir la paix quand ils ont besoin d'être concentrés
Perso je n'hésite pas à me foutre dans une salle de réunion vide quand j'ai un call pour ne pas être emmerdé et au passage ne pas emmerder les autres. Certains passent la journée à brailler dans leur casque au milieu de l'Open Space
il y a 2 ans
Ingé meca aussi l'op
Merde c'est insane j'ai miss le call fait chier
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Merde c'est insane j'ai miss le call fait chier
il y a 2 ans