Ce sujet a été résolu
ce drip des médecins de la peste quand même
le monde autour d'eux était en train de tomber en morceaux, tout le monde mourrait, et eux, ils se choisissaient un pur drip pour flex sur les cadavres
le monde autour d'eux était en train de tomber en morceaux, tout le monde mourrait, et eux, ils se choisissaient un pur drip pour flex sur les cadavres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Tu vas tenir 48h sans changer ou t'en a prevu plusieurs ?
Je ne serai pas co ce week-end anyway
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Femme animé cheveux noirs
-> Pastek

moi j'ai le monopole de la blondeur alors que celsyr est blonde aussi
il y a 5 mois
moi j'ai le monopole de la blondeur alors que celsyr est blonde aussi
popa et moi aussi
sauf que moi je me suis teint les cheveux et depuis je suis maudite
sauf que moi je me suis teint les cheveux et depuis je suis maudite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ça s'entend, mais d'après le son que tu m'as link, je trouve ça quand même bien plus émotif que le punk
et ça me plait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
pourquoicourine c'est quand je suis pas là qu'il se passe des trucs !!;! trop beaux les yeux j'ai tout regardé ils sont magnifiques blabla de trop beaux !!!
j'ai envie de faire l'aw aussi maintenant
bon ils sont plus clairs en plein jour mais j'ai pas de photo où on les voit bien bien éclairée
j'ai envie de faire l'aw aussi maintenant
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
bon ils sont plus clairs en plein jour mais j'ai pas de photo où on les voit bien bien éclairée
il y a 5 mois
tu m'avais dit que t'allais dig un peu l'oeuvre de bladee, tu l'as fait finalement oupazencore ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
moi j'ai une bonne génétique des cernes mais comme je me couche à 2h du matin après 10 parties de mahjong sur un écran mes yeux se suicident pour ne plus souffrir
il y a 5 mois