Ce sujet a été résolu
@Apex @FAUX-
Des mois plus tard les parents de mon ex qui avaient loués la chambre ont été contactés par la police
De la même façon que le truc du musée c’était des agents qui les avaient repérées
Il y a eu enquête et ils ont prévenu toutes les personnes qui avaient réservée et sur qui il y avait des films
Nous étions mineurs bien entendu sinon c’est moins drôle
Je crois qu’il y a des techniques pour repérer les miroirs sans tain mais je ne me souviens plus
Des mois plus tard les parents de mon ex qui avaient loués la chambre ont été contactés par la police
De la même façon que le truc du musée c’était des agents qui les avaient repérées
Il y a eu enquête et ils ont prévenu toutes les personnes qui avaient réservée et sur qui il y avait des films
Nous étions mineurs bien entendu sinon c’est moins drôle
Je crois qu’il y a des techniques pour repérer les miroirs sans tain mais je ne me souviens plus
il y a un an-PEMT
Et vous avez fait what ?
On pouvait porter plainte mais on a refusé, il avait plaidé coupable et on avait pas envie de plonger dans ce truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
nn d'un coup d'oeil tu vois on peu les placements potentiels, si y a un truc à peu près louche j'inspecte
Tu prends des aribnb avec ta gadji ?????????????
il y a un an
Tu sais ce que le mec a eu ??
Pour les caméras oui, pour les miroirs sans teint je ne sais pas
Pour les caméras oui, pour les miroirs sans teint je ne sais pas
Il est en prison pour très longtemps mais comme c’était un vieux il va certainement sortir pour bonne conduire ou maladie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu prends des aribnb avec ta gadji ?????????????
euh laquelle
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Azy j'abandonne tout espoir j'baise le monde et passe en mode CONNARD
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste j'ai un cortège de comptes carton à ma suite
il y a un an
Parvati
1 an
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste j'ai un cortège de comptes carton à ma suite
il y a un an
C'est le Twitterfag qui post pour récupérer le leak de vald
C pas Jiva ?
il y a un an