Ce sujet a été résolu
C'est clair bordel de merde
Mais je crois qu'il est connu pour 9 trucs déjà 'fin y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, et franchement l'histoire de "je l'ai planté à cause de fortnite" j'y crois PAS un instant, y'a forcément un autre truc dont il a plus honte (viol/racket) un truc, parce que le temps de t'habiller, sortir etc... T'es pas encore assez énervé pour planter 8 FOIS une meuf dont 4 fois au cou, même si t'es encore entrain de rager tu redescend ne serait-ce qu'en étant devant chez toi, on me fera pas croire qu'on se doutais pas que ce mec était siphonné avec tout ça
il y a 5 mois
J'y ai pensé
il y a 5 mois
HorseSick ?
il y a 5 mois
T'es d'origine grecque ?
Non mais j’y vais souvent
T’as des origines turques toi non ? J’ai aussi fait la Turquie c’était il y a longtemps
T’as des origines turques toi non ? J’ai aussi fait la Turquie c’était il y a longtemps
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Mais je crois qu'il est connu pour 9 trucs déjà 'fin y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, et franchement l'histoire de "je l'ai planté à cause de fortnite" j'y crois PAS un instant, y'a forcément un autre truc dont il a plus honte (viol/racket) un truc, parce que le temps de t'habiller, sortir etc... T'es pas encore assez énervé pour planter 8 FOIS une meuf dont 4 fois au cou, même si t'es encore entrain de rager tu redescend ne serait-ce qu'en étant devant chez toi, on me fera pas croire qu'on se doutais pas que ce mec était siphonné avec tout ça
Une meuffe ? Une littérale enfant ouais
Quelle ignominie franchement y'a aucun mot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
car t'agis comme une grosse merde
dans la vision de 90% des gens, ce n'est qu'une question de rapport de force
dans la vision de 90% des gens, ce n'est qu'une question de rapport de force
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
J’aime bien le houmous, le tarama et aussi ils préparent bien le poisson mais sinon je suis pas fan non plus. Ils mettent des oignons crus partout
Une salade grecque c’est moitié oignons crus moitié olives
Une salade grecque c’est moitié oignons crus moitié olives
Ou du veau à moitié cuit avec plein d'olive
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Apparemment il avait déjà planté un mec pour une histoire de téléphone
Y'a un moment faut aussi et surtout accuser les juges
Y'a un moment faut aussi et surtout accuser les juges
C'est de la faute aux jeu video, il jouait a bonelab et sortait les poubelles
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Non mais c'est totalement bs ça, ça sent la tentative des médias pour mettre le blâme sur les jv au lieu de rentrer dans des réflexions plus profondes
il y a 5 mois
je troll zéro
t'es une victime boloss
t'es une victime boloss
il y a 5 mois
Une meuffe ? Une littérale enfant ouais
Bah en effet une enfant de 11 ans, je rappel que, sauf erreur de ma part, le vote au référendum c'était de garder la peine de mort et que les ignobles franc-maçons (badinter) nous en ont privé
il y a 5 mois
Non mais c'est totalement bs ça, ça sent la tentative des médias pour mettre le blâme sur les jv au lieu de rentrer dans des réflexions plus profondes
Absolument
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Non mais j’y vais souvent
Euh sardes en vrai
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
je m'en vais c'est trop triste les méchants
y a qui de méchants avec toi ?
il y a 5 mois
nn mais t'as jamais été dominant ou c'est comment ?
@chatsourire tu t'es déjà rebeller contre tes tortionnaires ?
pareil, jamais personne m'a fait de sale coup quand j'étais harceleur.
@chatsourire tu t'es déjà rebeller contre tes tortionnaires ?
pareil, jamais personne m'a fait de sale coup quand j'étais harceleur.
C'est serieux ce post ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Euh sardes en vrai
Mais let's go putain quelle origine de MALADE BELLE GOSSE PUTAIN
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
je troll zéro
t'es une victime boloss
t'es une victime boloss
Attends, stop
Si quelqu'un me manque de respect, je dois lui faire manger mon caca ? C ça que tu dis ?
Si quelqu'un me manque de respect, je dois lui faire manger mon caca ? C ça que tu dis ?
il y a 5 mois
pourtant tu te fais victimiser par ton colloc qui est une énorme merde humaine, ça fait de toi une sous-merde
mais tranquille c'est moi la victime là
mais tranquille c'est moi la victime là
il y a 5 mois