InscriptionConnexion
L'angoisse si ma sœur se révélait être une kheyette
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Merci c'est gentil
:kurtcat:

Mais oui purée je referais le voyage mais cette fois plus que pour 3 jours
:risitas_ahi:

Purée le moment où tu sors de l'autoroute italienne pour débarquer vers Nice avec les palmiers et tout, manquais plus qu'une chemise hawaïenne et autre chose que mon vieux tacot qui passera pas le prochain contrôle technique, du genre une décapotable, et là j'étais littéralement à Miami en 1983
:chatalors:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Sillonner les routes avec sa kheyette de poche, le dream . . .
Ce serais bien, malheureusement aucune kheyette de poche ne veut de moi . . . Tant pis, c'est mon fardeau, la solitude éternelle
:PeepoDoomer:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
J'en ai vu des racismes dans ma vie mais le racisme anti chauve c'est de loin le plus violent
il y a 10 mois
Imaginez j'ai une p'tite kheyette de poche qui monte dans ma décapotable puuuuuurée comment ce serais trop bien
:happi2:
il y a 10 mois
Manquerait plus que tu détestes bouclador et on pourra conclure à un cas évident de discrimination
:(
il y a 10 mois
C'est gentil . . .

En vrai sur la route en Italie je me demandais ce que je foutais de ma vie et je me disais que je devrais tout plaquer pour être routier, c'est comme être un marin mais sur terre
:risitas_ahi:
je dormirais jamais deux fois au même endroit, je barouderais dans toute l'Europe, sans règle ni loi (sauf la limite de vitesse), je m'arrêterais à 10 ou à 18h pour manger, sans que personne ne me dise plus rien et je serais sur les plus belles aires d'autoroute à contempler l'océan au loin, à perte de vue . . .
il y a 10 mois
Je rappel que j'ai un Mastère II
il y a 10 mois
I'll eat when I'm hungry, I'll drink when I'm dry, I will court all the lassies or at least I will try and I'll never conform 'til the day that I die
:happi2:
il y a 10 mois
Oui c'était juste la folie qui me guettais
:decevant_sakura:

J'aurais pu manger des bourgueurs dans mon camion
:Popcorn:

Mais je ferais des visio sur mon bureau assis-debout (que j'ai reçu en avance d'ailleurs)
:entrepreneur:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Les fameux associales zero tout qui connaissent toutes les villes
:sora_2:
n'importe quoi j'ai jamais vu Toulon, Lyon, Rennes, Narbonne, Rouen, Caen, Lille, Roubaix, Montpellier, etc.
:sora_2:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
@apex sois un homme un peu
Jsuis un chat moi a la base
:ApelxFEU-:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Wtf tt ou ?
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Wtf tt ou ?
Nice
il y a 10 mois
Et avant ça Italie, puis après ça Italie aussi
il y a 10 mois
Nice
Et y'avait pas internet a Nice ?
il y a 10 mois
Et avant ça Italie, puis après ça Italie aussi
Où ça
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Elle se rends pas compte qu'elle est protégé par son status "soeur de chak" et qu'on prend des gants
:soralpleure:
Chakou bordel
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Et y'avait pas internet a Nice ?
Pas le temps (kheyette)
il y a 10 mois