Ce sujet a été résolu
Moi je mettais jamais de casque je me rappelle je passais devant le taff mon collègue me disait "j'ai vu un taré chauve passer a fond je savais que c'était toi
"
Une fois je l'ai fait chier toute la journée il m'a dit "inshallah ton vélo se brise" j'ai dit "j'encule allah et suce ma bite" je jure que c'est vrai, j'étais à fond dans une descente et ma selle c'est littéralement fissuré et brisée en deux j'ai failli crever
Une fois je l'ai fait chier toute la journée il m'a dit "inshallah ton vélo se brise" j'ai dit "j'encule allah et suce ma bite" je jure que c'est vrai, j'étais à fond dans une descente et ma selle c'est littéralement fissuré et brisée en deux j'ai failli crever
Et après ça y'a encore des mécréants pour nier les miracles du coran
Enfin quand même fait gaffe, si y'a un moment où faut mettre le casque c'est bien dans la descente
Je me souviens un moment j'étais tombé dans une descente, et de retour chez vu, en constatant l'impact qu'avait pris le casque, je pense qu'il y avait quand même des petites chances pour que sans ça, je sois encore endormi sur la route
Enfin quand même fait gaffe, si y'a un moment où faut mettre le casque c'est bien dans la descente
Je me souviens un moment j'étais tombé dans une descente, et de retour chez vu, en constatant l'impact qu'avait pris le casque, je pense qu'il y avait quand même des petites chances pour que sans ça, je sois encore endormi sur la route
il y a 10 mois
Et après ça y'a encore des mécréants pour nier les miracles du coran
Je suis un peu taré en vélo, je me suis fait arrêter 3 fois ici par la police... Pour ça aussi j'évite
il y a 10 mois
Une fois j'ai fait top 10 d'un segment de descente à paris, j'ai montré ce screen sur le topic
et une kheyette a décalé en MP
il y a 10 mois
WTF mais c'est quoi ce vélo ? C'est avec ça que tu speedes sans casque en descente ? Gros tarax effectivement
il y a 10 mois
2sur10
10 mois
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Je ne savais même pas que KTM faisait des vélos
il y a 10 mois
C'est what cette appli ? C'est une incitation à la connerie ça
C'est strava, mais en général ils marquent les segments de descente comme étant "dangereux" ces pisse-froids
il y a 10 mois
C'est strava, mais en général ils marquent les segments de descente comme étant "dangereux" ces pisse-froids
il y a 10 mois
mais parle mieux
bah désolé j'essayais juste de te défendre du mieux que je pouvais
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois