Ce sujet a été résolu
Il faut demander à un administrateur
il y a 5 mois
Franchement je le voulais limite par besoin ce poste de merde mais une excuse aussi conne...
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Soit sympa
Symp... On le trouve dans le dico ce mot là ?
Elle t'a promis quoi pour avoir ce pseudal ? Allez tu peux tout me dire ça restera entre Issous !

Elle t'a promis quoi pour avoir ce pseudal ? Allez tu peux tout me dire ça restera entre Issous !

il y a 5 mois
Litaire
5 mois
J'ai pas envie de bosser l'après midi aussi
Pareille
En plus j'ai perdu 40 minutes de pause pour réparer les bêtises de mon collègue
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Pareille
Mince...l'horreur j'ai horreur quand ça mord sur la pause de midi hier j'ai pas pu manger le midi car trop de retard le matin j'ai juste eu le temps de faire une pause pipi
Perso j'ai un peu fait une erreur diplomatique j'ai été bouffé un sandwich dans mon coin et j'ai croisé d'autres personnes de la maison médicale qui m'ont demandé si je voulais manger avec eux je vais encore passer pour un asocial
Perso j'ai un peu fait une erreur diplomatique j'ai été bouffé un sandwich dans mon coin et j'ai croisé d'autres personnes de la maison médicale qui m'ont demandé si je voulais manger avec eux je vais encore passer pour un asocial
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Symp... On le trouve dans le dico ce mot là ?

tu peux pas lire les MP entre eux ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois