Ce sujet a été résolu
@keke essaie donc de créer cet effet avec juste des fesses tiens

il y a 5 mois
????
il y a 5 mois
Après je raconte mon entretien si vous voulez
Je crois que c'était pour raconter
non? Ou alors j'ai rien compris ?
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je crois que c'était pour raconter
non? Ou alors j'ai rien compris ?
C'est bien cela !
il y a 5 mois
????
Non mais elle dit que les hommes détestent les seins et n'en ont que pour les fesses, comment elle explique cette observation dans le cadre de sa théorie alors ?

il y a 5 mois
Vous voulez que je raconte ?
A toi de voir, perso j'étais curieux mais si tu préfères que j'aille lui demander en MP ça me va aussi

il y a 5 mois
Non mais elle dit que les hommes détestent les seins et n'en ont que pour les fesses, comment elle explique cette observation dans le cadre de sa théorie alors ?

Ah en effet j'aimerais bien le savoir

il y a 5 mois
C'est bien cela !
Ah
Alors je vais vous raconter ça en direct du ter direction chez moi après cette première journée de boulot immonde où je pense que je vais pas rester
VERSION TRES LONGUE
VERSION PLUS COURTE
Désolée ce sont les plus gros pavés que j'ai jamais écrit de ma vie. Si ça se trouve, ce sera trop long pour être publié
Alors je vais vous raconter ça en direct du ter direction chez moi après cette première journée de boulot immonde où je pense que je vais pas rester
VERSION TRES LONGUE
VERSION PLUS COURTE
Désolée ce sont les plus gros pavés que j'ai jamais écrit de ma vie. Si ça se trouve, ce sera trop long pour être publié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
C'est quoi(courine) que t'as pas compris ?
La gentille dame à montrer ses gros TETES et du coup les braqueurs ont dit pardon et sont partis
La gentille dame à montrer ses gros TETES et du coup les braqueurs ont dit pardon et sont partis
il y a 5 mois
A toi de voir, perso j'étais curieux mais si tu préfères que j'aille lui demander en MP ça me va aussi

J'ai lâché le plus gros pavé de l'histoire du forum sur la question, tu peux lire si tu te fais chier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois