InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
5 mois
Image

C'est @Quoicourine la trop belle et un khey neko non identifié en fait
:Lire:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Imagine on découvre la méthode 6 mois après ton tr
:Dubitatif2:

C’est comme quand ils ont sorti le passe culture 6 mois après que j’y sois plus éligible
:Dubitatif2:
Prions
GIF

Mais le pire c'est pas de se faire
:proctologue:

Le pire c'est d'y prendre goût
:Colgate:
il y a 5 mois
Je peux t'offrir un kebab à la limite
:fraisent:
il y a 5 mois
Ui je peux faire des trucs très sympas avec 💋
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Prions
GIF

Mais le pire c'est pas de se faire
:proctologue:

Le pire c'est d'y prendre goût
:Colgate:
tu passe les 50ans et t'as ton premier orgasme prostatique
:chat_lunettes_3:

Et tu te rends compte que tout les baises que ta eu font pale figure face à la sensation de se faire tripatouiller l'anus
:lifelike13:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
Crowd
Crowd
5 mois
Bah je suis pas un incel IRL et est de nature gentil avec les gens autour de moi
:pia:
Crowd
niveau 17
Nature : Gentil mais peu fiable (juif)
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
:chat_sain:
L'histoire est trop mignonne finalement
:rikaka_noeud:
il y a 5 mois
Mon foie
:risitas_crackhead:
il y a 5 mois
Tu penses que je suce aussi bien que toi ou mieux ?
:Onche_petasse:
il y a 5 mois
Dopel
Dopel
5 mois
tu passe les 50ans et t'as ton premier orgasme prostatique
:chat_lunettes_3:

Et tu te rends compte que tout les baises que ta eu font pale figure face à la sensation de se faire tripatouiller l'anus
:lifelike13:
Le x0x0 butt c'est une NO GO ZONE et ça le restera toujours
:RageMfffdoigt:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Tu penses que je suce aussi bien que toi ou mieux ?
:Onche_petasse:
Oh putain
:nez:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Oh putain
:nez:
www.vice.com https://www.vice.com/fr/article/gays-ou-meufs/

"De nouvelles statistiques nous venant tout droit d’Italie indiquent que chaque semaine, un homme gay suce 12,7 fois plus de bites qu’une femme. On peut légitimement se poser la question suivante : qui se fait sucer par tous ces homosexuels ? Sûrement pas 100% d’autres homosexuels – il n’y en a pas assez pour recevoir 13 (j’ai arrondi) fois plus de pipes que ce que les femmes font chaque semaine. Surtout en Italie – où les meufs sucent énormément, ou du moins, autant qu’en France. Il n’y a donc qu’une seule réponse possible : certains hétéros ne se font pas manger le dard que par des femmes.

Ce qui soulève une question fondamentale : « Qui s’y prend le mieux ? » Est-ce que l’on est obligé de sauter la barrière pour mieux se faire sucer ? Afin de répondre à cette question, on a pris un mec gay et un mec hétéro pour qu’ils se fassent sucer par une femme puis par un homme homosexuel. On a construit un glory hole et on leur a bandé les yeux. Puis on s’est mis en retrait afin d’assister à l’expérience scientifique la plus importante jamais réalisée en matière de plaisir et de recherche de la vérité sensuelle."
il y a 5 mois
Quoicoubeh
:THMarisa1:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
www.vice.com https://www.vice.com/fr/article/gays-ou-meufs/

"De nouvelles statistiques nous venant tout droit d’Italie indiquent que chaque semaine, un homme gay suce 12,7 fois plus de bites qu’une femme. On peut légitimement se poser la question suivante : qui se fait sucer par tous ces homosexuels ? Sûrement pas 100% d’autres homosexuels – il n’y en a pas assez pour recevoir 13 (j’ai arrondi) fois plus de pipes que ce que les femmes font chaque semaine. Surtout en Italie – où les meufs sucent énormément, ou du moins, autant qu’en France. Il n’y a donc qu’une seule réponse possible : certains hétéros ne se font pas manger le dard que par des femmes.

Ce qui soulève une question fondamentale : « Qui s’y prend le mieux ? » Est-ce que l’on est obligé de sauter la barrière pour mieux se faire sucer ? Afin de répondre à cette question, on a pris un mec gay et un mec hétéro pour qu’ils se fassent sucer par une femme puis par un homme homosexuel. On a construit un glory hole et on leur a bandé les yeux. Puis on s’est mis en retrait afin d’assister à l’expérience scientifique la plus importante jamais réalisée en matière de plaisir et de recherche de la vérité sensuelle."
La seule chose fiable et incontestable dans cet article de merde c'est que les femmes ne sucent pas assez
:chat_cafe:
il y a 5 mois
"Résultat – les meufs : 2, les gays : 0.

On en a maintenant la preuve irréfutable, les filles sucent mieux que les gays. Et c’est une bonne chose, parce que si les hommes continuaient de gâcher leur précieuse semence à l’intérieur d’autres mecs, la race humaine s’éteindrait d’ici, disons, 2000 ans."

La morale familiale est sauve la tradwife a gagné ❤️
:Donutella:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
La seule chose fiable et incontestable dans cet article de merde c'est que les femmes ne sucent pas assez
:chat_cafe:
C'est rigolo ce genre d'article nan ?
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
"Résultat – les meufs : 2, les gays : 0.

On en a maintenant la preuve irréfutable, les filles sucent mieux que les gays. Et c’est une bonne chose, parce que si les hommes continuaient de gâcher leur précieuse semence à l’intérieur d’autres mecs, la race humaine s’éteindrait d’ici, disons, 2000 ans."

La morale familiale est sauve la tradwife a gagné ❤️
:Donutella:
Ça prouve juste que les salopes qui vont dans des glory holes pour participer à un article de dégénérés suce probablement bcp mieux que la moyenne
:tlk:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est rigolo ce genre d'article nan ?
:Kj_danse_fkfkd:
Celui là encore ça va mais en général ça m'horripile ces conneries woke/lgbt
:chaprio:

Les gays et les meufs ont vraiment ça en commun de n'être capable de parler que de leur bite et de leur chatte c'est insupportable
:Chat_juge:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ça prouve juste que les salopes qui vont dans des glory holes pour participer à un article de dégénérés suce probablement bcp mieux que la moyenne
:tlk:
C'est pas une salope c'est une femme de haute valeur
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Un étudiant de ta promo ?
:bobcool:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois